Epoque 2024, le salon du livre de Caen les 25 et 26 mai

Google Agenda

Du 24 avril 2024 au 26 mai 2024

Le Brouillon de Culture

Époque, festival et salon du livre de Caen, fêtera sa 10e année d'existence les 25 et 26 mai prochain ! 

En cette année anniversaire exceptionnelle, marquée par le 80e anniversaire du Débarquement de la Libération et les Jeux Olympiques, le salon déclinera la notion forte du courage. Courage d'être soi, courage face à la maladie, courage face à l'oppression.

Cette année, le stand du Brouillon sera installé à l'intérieur de l'Hôtel de Ville, dans la salle du réfectoire. Vous pourrez y retrouver les auteurs suivants (cliquez sur le nom de l'auteur pour visualiser son dernier livre) : Belinda Cannone, Evelyne Bloch-Dano, Marie-France Hirigoyen, Mahir Guven, Gerard de Cortanze, Constance Rivière, Hugo Viel, Nicolas Legendre et, rassemblés autour du thème du « sport », Béatrice Barbusse, Marie Portolano, Sophie Danger et Julien Legalle .

En complément de cette programmation, nous invitons également Alain Decker, Nicolas Escach, Lucie Barette, Lily Hetet-Escalard et Samuel Deshayes.

Notre stand accueillera également six auteurs de romans destinés aux ados : Cécile Alix, Claudine Desmarteau, Alexandre Chardin, Jérôme Leroy , Christophe Lambert et Hubert Ben Kemoun.

Le samedi après midi, nous accompagnerons la Fondation Mémoire de la Déportation avec Denis Peschansk et Jean Vigreux pour une rencontre autour de l'Affiche rouge, mais aussi des auteurs membres de l'association : Christian Langeois, Jean-Paul Auvray, Arnaud Boulligny et Vanina Brière, Lily Hetet-Escalard et Pascale Savin.

Enfin, le Brouillon est également en charge de l’édition normande et déploiera dans le cloître qui jouxte la salle du réfectoire pas moins de 23 stands d'éditeurs de la région et une grande table de presses présentant les nouveautés de 19 éditeurs normands.

Rendez-vous les 25 et 26 mai !

Retrouvez ici tout le programme de l'édition 2024.

 

empty