Boomerang éditeur jeunesse

  • À l'été 1991, une série d'incendies éclatent aux quatre coins de la ville de Malartic. Des corps d'enfants sont retrouvés à l'intérieur des résidences incendiées, mais personne ne sait comment ils se sont retrouvés dans ces maisons. Rapidement, la terreur gagne les Malarticois. Les gamins désertent les parcs et plus personne n'ose laisser son enfant sortir. Marie-Hélène et Mylène ont peur que leurs frères et soeurs soient les prochaines cibles... Ce qu'elles ignorent, c'est que ce qui les guette est bien plus dangereux qu'un pyromane. Histoire basée sur un fait vécu.

  • Simone est une nouvelle enseignante passionnée tout juste diplômée de l'université. Quand elle rencontre Félix-Olivier, un petit garçon de cinq ans qui n'a jamais voulu parler, elle se donne pour mission de lui faire dire quelques mots avant la fin de l'année. Mais la jeune femme découvrira à ses dépens qu'à Malartic, il y a des choses qu.il vaut mieux taire, et que la personne qui manipule cet enfant a un plan; un dessein auquel Simon n'échappera pas.Histoire basée sur un fait vécu.

  • À l'été 1991, une série d'incendies éclatent aux quatre coins de la ville de Malartic. Des corps d'enfants sont retrouvés à l'intérieur des résidences incendiées, mais personne ne sait comment ils ont atterri là. Rapidement, les Malarticois sont terrifiés, les gamins désertent les parcs, plus personne n'ose laisser son enfant sortir. Marie-Hélène et Mylène ont peur que leurs frères et soeurs soient les prochaines victimes. Mais ce qu'elles ignorent, c'est que ce qui les guette est bien plus dangereux qu'un pyromane...

    Histoire basée sur un fait vécu

  • Peu de temps après la mort de sa grand-mère, à l'aube de l'an 2000, une jeune fille de seize ans est internée à l'hôpital psychiatrique. Son diagnostique: schizophrénie paranoïde. Pourtant, certaines personnes de la ville sont convaincues que la petite n'est pas folle, que ce qui l'affecte n'a rien d'humain. Existerait-il quelque chose d'invisible à l'homme qui peut s'emparer de lui et détruire sa vie? Enfermée entre les quatre murs de cet hôpital, que fera Camille quand elle constatera que sa vie ne lui appartient plus? Pour quoi, ou plutôt pour "qui" vit-elle?

    Histoire basée sur un fait vécu

empty