Le roman est construit sur des va-et-vient entre trois périodes temporelles : 1965, où l'on voit évoluer deux flics, un Blanc, Stan Walczak et un Noir, George Wildey, dans le Philadelphie des émeutes raciales et des trafics d'héroïne ; 1995 : Jim Walczak, le fils de Stan, devenu policier à son tour, est hanté par le meurtre de son père, un crime resté irrésolu ; 2015 : Jimmy est retraité mais ses deux fils sont policiers et sa fille - une enfant adoptée, la rebelle de la famille - finit des études de médecine légale. Elle décide de résoudre le meurtre de son grand-père, et ainsi de faire littéralement exploser le récit officiel qui détermine les liens entre les trois générations depuis un demi-siècle. Duane Swierczynski n'a pas son pareil pour maintenir la tension sans jamais la laisser retomber, pour négocier les changements de rythme avec brio.
Sarie Holland est une jeune fille sage : elle ne boit guère, ne fume pas et suit consciencieusement ses études. Un soir, pour rendre service, elle conduit une connaissance à un rendez-vous (elle est la seule à être sobre). Mais ce copain est un dealer, et un malheureux concours de circonstance fait tomber Sarie entre les mains de la police. Soit elle plonge pour complicité, soit elle fait plonger quelqu'un d'autre en devenant indic. De fait, qui se méfierait d'elle ? Mais la police, trop pressée de coincer un gros poisson, monte une opération dangereuse dont elle perd le contrôle. Sarie va devoir se débrouiller toute seule... pour survivre dans un monde interlope et dangereux dont elle ne soupçonnait guère les arcanes. Là, elle révèle sa véritable personnalité.
Comment réagiriez-vous si vous étiez convoqué par un samedi matin estival bien étouffant à un « manager's meeting » de votre service, au 36è étage d'un gratte-ciel de Philadelphie ? Pourtant, ce n'est encore rien : sitôt les sept « collaborateurs » regroupés en salle de réunion, avec cookies et jus d'orange, le patron leur explique que les issues de secours sont condamnées au gaz sarin, les ascenseurs hors-service et les téléphones brouillés. Soit ils boivent le jus d'orange empoisonné et ils s'endormiront tranquillement, soit ils seront abattus. Décidément, le week-end commence mal !
Mickey est en train de rater sa vie et en a douloureusement conscience. Lorsqu'il découvre qu'il peut - littéralement - voyager dans le passé, le trafiquer et mettre un peu d'ordre dans sa lamentable destinée familiale. Il n'est pas au bout de ses surprises.
Deadpool a participé à une mission gouvernementale au Mexique avec Domino, Bullseye et Silver Sable. Mais après le fiasco de cette intervention, Wade Wilson est convoqué au Sénat et doit s'expliquer devant une commission d'enquête pour répondre de ses actes. Il jure alors de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Autant dire que les sénateurs ne sont pas au bout de leurs surprises ! Duane Swierczynski (Deadpool vs X-Force) et Jason Pearson (Astonishing X-Men) nous dévoilent l'un des récits les plus célèbres du Mercenaire Disert.
De passage en Louisiane, le Punisher tombe sur une famille étrange, vivant isolée dans les marais. Elle a la réputation d'être responsable de la disparition de plusieurs personnes. Frank Castle décide de mener l'enquête et plonge dans les méandres du bayou... Après Bienvenue dans le bayou, le récit macabre de Victor Gischler et Goran Parlov, découvrez plusieurs one-shots réalisés par les meilleurs auteurs de Marvel. Le Punisher y traque des criminels aussi bien dans un immeuble hautement surveillé qu'en pleine mer, sous la houlette de Duane Swierczynski, Jonathan Maberry, Michel Lacombe, Jefte Palo et Laurence Campbell.
Un Mexicain âgé demande de l'aide au Punisher. L'antihéros se rend alors à la frontière entre le Mexique et les États-Unis pour démanteler un réseau de ravisseurs qui s'attaquent à des petites filles avec une extrême cruauté. Après cela, Castle est capturé et empoisonné. Il ne lui reste plus que six heures à vivre pour trouver l'antidote... Les romanciers Gregg Hurwitz (Vengeance of the Moon Knight) et Duane Swierczynski (Deadpool - Il faut soigner le soldat Wilson) signent deux récits ultra-violents, dessinés par Laurence Campbell (Deadpool Pulp) et Michel Lacombe (Star Wars: Rebellion).
Plongez dans le passé du mercenaire disert. Vous pensiez déjà connaître l'histoire de la première rencontre entre Cable et Deadpool ? Découvrez la vérité dans Deadpool vs. X-Force.
Danny Rand vient d'avoir trente-trois ans et parmi les dizaines d'Iron Fist qui l'ont précédé, un seul a dépassé cet âge. Danny serait-il condamné à une mort certaine ? Et quel est le lien entre la légendaire huitième Capitale Céleste et le destin du héros ? ?
Steve Dark devrait être au fond du gouffre : la femme qu'il aimait est morte par sa faute et le psychopathe qui l'a tuée court toujours. Mais Dark n'est pas un homme ordinaire. Loin de baisser les bras, il se sent désormais investi d'une mission. Une mission qui ne requiert pas l'assistance de la police. Une mission qu'il ne soumet à aucune autorité, qu'elle soit gouvernementale ou morale. Une mission qui, il l'espère, lui permettra enfin de restaurer la justice.
Harry Posehn semble être le père parfait, le mari parfait...et s'il cachait quelque chose?
L'inspecteur Teaghan Baumont est sur le point de découvrir la vérité à propos d'Harry Posehn.
Mais il y a un retournement qu'elle - et vous, cher lecteur - ne verrez pas venir...
Les policiers du monde entier répartissent les criminels sur une échelle de 1 à 25, selon leur dangerosité. Un tueur échappe à cette classification. Cruel à l'extrême, insaisissable, sévissant sur tous les continents, il ne connaît aucune limite ni aucun mode opératoire de prédilection : c'est le niveau 26. Un seul homme peut l'arrêter. Il s'appelle Steve Dark, mais depuis que ce monstre a massacré sa famille, il s'est juré de cesser de traquer les psychopathes. Bientôt, pourtant, il n'aura plus le choix.