Si votre être palpable et physique est attiré par ma pyramide, ce n'est pas un hasard. Votre âme a certainement besoin d'apprendre des « trucs » utiles sur tout un Univers méconnu. Ça ne vous intrigue pas un peu les mondes parallèles ? Si je vous dis que ce qui est vide est en fait plein... Si je vous dis que lorsqu'on est mort, on ne l'est pas complètement... Avez-vous envie d'étayer vos connaissances pour édifier votre propre pyramide ? Ma joyeuse tribu non visible ainsi qu'Allan vont vous emmener visiter le sommet. Et rappelez-vous pendant votre ascension de toujours suivre votre guide, si ce n'est votre intuition. N'ayez crainte, vous ne serez pas seul. Je veille à ouvrir en douceur votre chemin.
Nous passons notre vie entière à avancer grâce à ce merveilleux véhicule terrestre qu'est le corps humain. Mais qu'en est-il de la grande théorie existentielle sur l'homme ? À part être nous-mêmes, quel est notre rôle sur Terre ? Code vit'Al est parsemé de messages canalisés qui apportent du réconfort et un éclairage certain sur les énergies qui nous entourent.
En somme, cet ouvrage est le support idéal qui insuffle douceur et harmonie à notre cheminement.
C'est l'histoire d'un jeune garçon qui pourrait être un ado de votre famille, votre neveu, votre cousin, votre meilleur pote, votre petit-fils... Il va vous faire découvrir un univers fabuleux que vous n'auriez jamais pensé réel : un monde parallèle, le monde de l'invisible. Le récit que vous allez lire est une histoire vraie, qui, je l'espère, vous apportera du réconfort, si tant est que vous acceptiez que l'on vous propose une version particulière que vous ignorez sans doute de l'après-vie.
Pour une aventure, c'est une sacrée aventure ! Un apprentissage, allons-nous dire ; Merciallan, c'est l'histoire d'une maman qui apprend de son fils Allan, parti bien jeune dans l'autre monde. Et quelle apprentie sage je fais ! Je vais vous transmettre secrets, messages et petites recettes pour que votre quotidien devienne magnifique et que votre esprit s'ouvre à autre chose. De quelle manière ? En vous détaillant ce qui se passe ailleurs. Mais un ailleurs tellement proche finalement, au bout de mes doigts...