Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Bragelonne
5 produits trouvés
-
Sainte Marie des ombres Tome 1 ; la brûlure de la nuit
Sophie Dabat
- Bragelonne
- Bragelonne Imaginaire
- 16 Avril 2014
- 9791028102067
« Les Dévorantes. C´est comme ça que je les ai appelées. Elles ont failli nous avoir, Cullan et moi. À nous deux, le monde entier peut aller se faire foutre, on est de taille à l´affronter. »Depuis plus de vingt ans, les Ombres hantent le monde et dévorent tout être vivant à leur portée. Hormis une petite fille, personne n´a jamais survécu à leur poison. Mais la fillette miraculée est devenue un rat de laboratoire, avant de disparaître dans la nature.Lily Turner est désormais une femme presque comme les autres. Tatoueuse, elle partage sa vie entre son compagnon, sa meilleure amie et son chien, rescapé des Ombres comme elle. Nul ne sait qu´elle était autrefois surnommée Sainte Marie des Ombres. Mais une vague de meurtres risque fort de remettre cet équilibre en jeu, et forcer Lily à faire des choix difficiles, tant pour se protéger que pour sauver ceux qu´elle aime...
-
Sainte Marie des ombres Tome 2 ; l'enfant des ténèbres
Sophie Dabat
- Bragelonne
- Bragelonne Imaginaire
- 11 Août 2014
- 9791028102142
« J'ai gagné. J'ai survécu. Le sang dans ma bouche a goût de victoire. Allez tous vous faire foutre. » Marie a besoin d'air, et de temps, pour panser ses blessures, et la route offre ce dont elle a tant manqué : tranquillité, liberté et solitude. Mais on peut aussi y faire de mauvaises rencontres... Contrainte et forcée, Marie va devoir renouer avec ses origines nomades. Fera-t-elle le choix de plonger encore plus profondément dans sa propre histoire et remuer le couteau dans la plaie de ses traumatismes ? Elle ne pourra compter que sur elle-même, et Cullan, pour surmonter l'épreuve du sang et des ombres. À moins qu'elle pactise avec ceux qu'elle a cru pouvoir repousser dans les recoins obscurs de son passé.
-
Sainte-Marie des ombres Tome 5 : la mémoire de l'obscurité
Sophie Dabat
- Bragelonne
- Bragelonne Imaginaire
- 25 Mai 2016
- 9791028101015
Je suis Lily Turner. Marja Baldursdottir. Marie Orier. Sainte Marie des Ombres. Et je suis morte.
Neuf mois ont passé. Les proches de Marie ont refait leur vie, tenté d'oublier ou - au moins - de se reconstruire. Souvent, Anne se recueille sur sa tombe, accompagnée de Morag. Quand, un matin, la chienne se précipite vers un mausolée à l'abandon, Anne y découvre une jeune femme terrorisée, nue, enceinte et blessée.
Une jeune femme sans nom, sans identité ni passé, et qui bouleverse Anne. Son regard, c'est celui de Marie.
-
Sainte Marie des ombres Tome 3 ; l'emprise des dévorantes
Sophie Dabat
- Bragelonne
- Bragelonne Imaginaire
- 12 Décembre 2014
- 9791028102241
Lily la tatoueuse is back, les gars, et ça va saigner sur vos couennes ! Marja Baldursdóttir. Ce crétin m'a collé le nom de Marja Baldursdóttir. En soi, j'ai rien contre, c'est même plutôt flatteur, elle a été la première à tirer la sonnette d'alarme sur la régression de la position féminine dans notre société. Sauf que Ballard l'ignorait complètement. Et quand je le lui ai appris, il m'a informée qu'il s'en battait autant que de son premier slip kangourou, et que si ça ne me plaisait pas, j'avais qu'à me démerder seule. Du coup, j'ai fermé ma gueule et empoché les papiers, l'appartement et le boulot qu'il m'a trouvés sans faire ma difficile. Je suis Marja Baldursdóttir, une trentenaire aux cheveux blonds, qui roule avec une moto bien cabossée, dotée d'un side-car pour transporter sa fille. Eh oui, sa fille... Ma mission : me tenir à carreau. Ça ne pouvait pas bien se terminer.
-
Sainte Marie des Ombres Tome 4 ; la voie du crépuscule
Sophie Dabat
- Bragelonne
- Bragelonne Imaginaire
- 1 Septembre 2015
- 9791028100162
Je suis Lily Turner. Marja Baldursdottir. Marie Orier. Sainte Marie des Ombres. J'ai un corps, une âme, une identité OK, plusieurs et je ne veux pas disparaître !
Je me débats de toutes mes forces, je proteste, je hurle. Mes paupières sont ouvertes, mais je n'y vois rien. Alors j'attends. Je compte mes respirations.
Non, ce n'est pas un cauchemar, c'est mon quotidien.
Depuis mon réveil, ou depuis ce que ces illuminés appellent « la seconde Pentecôte », j'avale les Ombres au petit déjeuner. Littéralement.
Au début, j'étais pas motivée... Mais quand des fanatiques ont commencé à se changer en torches humaines en mon nom, façon animation de fête foraine, mon auréole a beau battre la campagne, je me suis sentie concernée. Que voulez-vous, on ne se refait pas...