Un ourson qui retrouve son âme après une lutte acharnée, mais invisible. Un petit garçon qui a perdu sa maman, son papa, et sa Boucle d'or chérie. Une famille accueillante, mais troublée, qui ne voit pas l'entité noire planer au-dessus d'elle. Un ogre qui attend, depuis trop longtemps, l'arrivée du Petit Poucet dans sa contrée... L'ombre du Mal, qui veille toujours, a jeté son dévolu sur le jeune Bastien. Patiente, elle attend le bon moment pour serrer l'enfant entre ses griffes. Ensuite, elle pourra enfin mettre sa vengeance à exécution...
Rien ne va plus. Cette saloperie de fin du monde n'en finit plus de finir, et l'enfer est bien loin de ressembler au pays des merveilles. Mimi, Sandy, Mathieu et moi, aidés de Rachel et Lulu, sommes prêts à en fouiller les moindres recoins pour retrouver Félix. Des promesses ne pourront pas être tenues ; des innocents vont être abandonnés ; des vies vont être sacrifiées. Moi, Dany, guidé par une voix surgie du passé, je jure pourtant au nom de tous ceux que j'aime qu'Hogan, ce diable d'homme qui a pris la fuite avec notre petit bonhomme adoré, va bientôt payer de sa vie et de son âme. En attendant, les individus contaminés nous traquent sans relâche : ils nous observent, nous attaquent, nous brutalisent et nous mordent. Notre survie ne tient plus qu'à un fil, et un insidieux désespoir risque bientôt de rompre celui-ci. Verrons-nous un jour la lumière au bout du tunnel ?
Une mère désespérée surprenant l'innommable dans le quatre pièces et demie miteux qu'elle partage avec son salaud et leur couple de jumeaux. Un frère et une soeur télépathes ayant sauvagement perdu leur innocence, avidement convoités par les serviteurs de Satan. Une adolescente rebelle à l'enfance éclatée servant de guide dans une métropole abritant anges et démons. Un prêtre et une sorcière cherchant à accomplir la plus ancienne des prophéties du Necronomicon. Deux enfants comprenant que, si Dieu est une pure invention humaine permettant de vivre d'espoir, le diable lui, existe bel et bien. Hansel et Gretel" était un conte pour enfants. Celui que vous découvrirez sous peu en est bien loin et risque de ternir à jamais votre part d'innocence. Êtes-vous réellement prêt pour cette balade dans les plus sombres abysses de l'âme humaine ?
Jétais en train de pisser quand jai remarqué létrange couleur du ciel par la fenêtre de la salle de bain. Je me suis dit que cétait un caprice de Dame Nature, et jai poursuivi mes ablutions matinales. Je ne savais pas encore à ce moment-là que le Diable avait étendu son territoire sur notre si jolie planète. Jai commencé à comprendre quil se passait un truc vraiment pas normal quand jai découvert ma fille Susie en train de soffrir notre gros matou Charlot en guise de petit déjeuner, et jai dû admettre lévidence lorsque mon épouse Catherine a tenté de me croquer à son tour. Là, il ny avait plus aucun doute. La fin du monde était arrivée, et ma traversée de lApocalypse nallait pas être de tout repos.
Il ny a pas à dire, vivre en enfer nest pas facile tous les jours. Heureusement, je ne suis pas seule pour y faire face. Neût été ma mini copine Mimi qui manie la tronçonneuse avec tant de doigté, et Sandy que je considère maintenant comme ma fille, je ne serais probablement plus là à écrire ces lignes. Toutes deux, elles mont sauvé la vie. Nous sommes conscients que le Diable veille toujours, et que lun de ses serviteurs, cette sale brute dHogan, rôde dans les parages. Le salaud nous mène la vie dure, bien plus encore que les contaminés qui nous pourchassent pourtant sans arrêt pour nous dévorer. Il na quun but: semer la destruction au coeur de notre famille qui comptera bientôt de nouveaux membres. Il hante désormais mes cauchemars, et je sais que tôt ou tard, il remettra le pied dans ma réalité. Ce jour-là, il risque bien de donner tout son sens au terme apocalypse.
Une fillette égarée dans un monde qu'elle ne reconnait pas. Un papa ours dissimulant peut-être l'horrible croquemitaine. Une maman ourse tourmentée cherchant à protéger ses petits. Un ourson prisonnier d'un cauchemar débuté bien avant sa naissance. Une âme vengeresse n'ayant pas dit son dernier mot.