"« J'adore ces livres. » Charlaine Harris, auteure de True Blood Pour Mercy Thompson, mariée depuis peu à Adam Hauptman, charismatique Alpha de la meute locale, Thanksgiving aurait dû être une fête paisible en famille. Elle était loin d'imaginer que faire du shopping avec sa belle-fille Jesse risquait de virer au cauchemar. Et pourtant, lorsqu'elle ne parvient pas à joindre Adam par téléphone, ni aucun membre de la meute, la jeune femme sait que tous ceux qu'elle aime courent un grave danger. Aidée par des alliés improbables, Mercy va devoir une fois de plus voler au secours des siens."
Il y a sept cents ans, une Veuve Noire a vu une prophétie prendre vie dans sa toile de songes. Désormais, le Sombre Royaume se prépare à l'arrivée de sa Reine, la sorcière qui détiendra un pouvoir plus grand que celui du Sire d'Enfer lui-même. Mais, celle-ci est encore jeune, influençable et vulnérable face à ceux qui voudraient la pervertir. Or, quiconque la tient sous sa coupe contrôle la Ténèbre. Trois hommes, des ennemis jurés, le savent. Et ils connaissent la puissance que recèlent les yeux bleus de cette enfant innocente.
Ainsi commence un impitoyable jeu d'intrigues, de magie et de trahisons, dans lequel la haine et l'amour sont les armes... et dont le trophée est bien plus redoutable que tous l'imaginent.
Georgina a eu l'éternité pour comprendre le sexe opposé, et pourtant des hommes parviennent encore à la surprendre. Comme Seth Mortensen, qui a risqué son âme pour devenir son amant.
Mais avec un patron comme Lucifer, Georgina ne peut pas simplement raccrocher ses talons hauts et goûter aux joies de la vie de famille. En fait, elle est même obligée d'accepter une mutation à... Las Vegas. Travailler dans la ville du péché est le rêve de tout succube qui se respecte, mais les amis de Georgina sont soupçonneux. Pourquoi les autorités de l'Enfer sont-elles si pressées de l'éloigner de Seattle, et de Seth ?
Georgina a beau avoir des superpouvoirs, l'organisation de mariages n'en fait pas partie. Surtout pas celui de son ex !
Georgina se demande quel est le pire : que Seth en épouse une autre, ou devoir faire toutes les boutiques pour trouver une robe de demoiselle d'honneur ?...
Heureusement, il y a des distractions, comme son nouveau coloc' qui sature leur appart' de tension sexuelle, ou ce succube tout juste débarqué à Seattle qui tente de corrompre le futur marié.
Mais le vrai danger, c'est cette force mystérieuse qui commence à envahir ses pensées et l'attire vers le côté obscur...
Succube (n. m.) : Démon qui prend l'apparence d'une femme pour avoir des relations sexuelles avec un mortel.
Georgina Kincaid est succube à Seattle. A priori un choix de carrière plutôt sympa : la jeunesse éternelle, l'apparence de son choix, une garde-robe top-niveau et des hommes prêts à tout pour un simple effleurement.
Pourtant, sa vie n'est pas si glamour : pas moyen de décrocher un rancard potable sans mettre en péril l'âme de l'heureux élu. Heureusement, elle est libraire, et son travail la passionne ! Livres à l'oeil, moka blanc à volonté... et la possibilité d'approcher le beau Seth Mortensen, un écrivain irrésistible qu'elle rêve - mais s'interdit - de mettre dans son lit.
Mais les fantasmes devront attendre. Quelqu'un s'est mis en tête de jouer les justiciers dans la communauté des anges et démons. Bien malgré elle, Georgina est propulsée au coeur de la tourmente. Et pour une fois, ses sortilèges sexy et sa langue bien pendue ne lui seront d'aucun secours.
Rien ne va plus pour Georgina, même sa liaison avec le célèbre Seth Mortensen ! Déjà, pas de sexe entre eux: Georgina étant un succube, elle ' pourrait tuer son amant par mégarde.
Ça calme les ardeurs les plus motivées ! En plus, même se voir devient difficile: Seth est obsédé par son dernier roman, et Georgina doit jouer les mentors pour une nouvelle recrue vraiment pas douée. Et enfin, il y a Dante, cet interprète de rêves bien enjôleur que Georgina est obligée de consulter, car une entité malveillante s'en prend à elle durant son sommeil. Du coup notre succube fait face à un double défi : reprendre le contrôle de sa vie amoureuse, et lutter contre un terrible ennemi.
Si elle venait à échouer, le monde des mortels pourrait bien ne plus jamais connaître le sommeil !
Georgina Kincaid a été un vilain,vilain succube... ce qui devrait être une bonne chose.Mais depuis sa rupture avec l'auteur de best-sellers Seth Mortensen, son caractère est devenu si insupportable que son patron Jerome, l'archidémon de Seattle, décide de la « prêter » à l'un de ses rivaux... et de lui faire jouer les Mata Hari par la même occasion.
Mais Jerome est enlevé et Georgina perd ses pouvoirs ! Point positif : rien ne l'empêche plus de coucher avec Seth sans l'estourbir - sauf un détail : sa nouvelle petite amie. Alors que les rivalités éclatent au grand jour, Georgina semble être la seule à vouloir retrouver Jerome, et elle n'a que peu de temps avant que l'enfer se déchaîne...
paige winterbourne est une sorcière.
ça ne se remarque pas tant que ça: elle n'a ni verrues ni la peau verte, et elle ne remue pas le nez quand elle jette des sorts. non, la plupart du temps, elle n'est qu'une jeune femme normale de vingt-trois ans: elle travaille trop, s'inquiète de son poids, se demande si elle trouvera jamais un petit ami. bon, d'accord, savannah, l'adolescente qu'elle a adoptée, veut ressusciter sa mère adepte de magie noire.
et elle est poursuivie par une semi-démone douée de télékinésie et une cabale de mages très puissants. mais à part ça, paige mène une vie tout à fait ordinaire. enfin, jusqu'à ce que ses voisins découvrent sa vraie nature et que l'enfer se déchaîne. littéralement.
Suite au meurtre de sa mère, Paige a rompu avec le Convent américain des sorcières, élitiste et ultra conservateur. Elle souhaite à présent fonder un nouveau Convent pour une nouvelle génération. Mais tandis qu'elle présente son projet à des sorcières coincées en tailleur, un problème bien plus urgent retient son attention. Les enfants adolescents des Cabales les plus influentes du monde surnaturel (organisations familiales qui feraient passer la Mafia pour des amateurs) se font assassiner. Et la plus puissante de toutes est la Cabale Cortez, que Paige côtoie de près : Lucas Cortez, fils rebelle et héritier malgré lui, n'est autre que son petit ami. Mais l'amour n'est pas aveugle et c'est avec les yeux bien ouverts que Paige se lance à la poursuite d'un tueur d'origine surnaturelle. Le combat qui l'attend est de ceux qui font grandir en un clin d'oeil les jeunes femmes impétueuses. Si on leur en laisse l'occasion.
L'amour, ça fait mal. Et nul ne le sait mieux que Georgina Kincaid, à qui il suffirait d'embrasser son petit ami pour le vider de sa force vitale. Car Georgina est un succube, un démon qui tire son pouvoir du plaisir des hommes. C'est vrai qu'il y a des compensations plutôt sympas : elle peut changer de corps à volonté et elle est immortelle. Mais ne pas pouvoir roucouler avec le seul homme qui l'accepte comme elle est, c'est trop injuste !
Dans la librairie où elle travaille, c'est aussi un peu chaotique. Son collègue Doug a un comportement pour le moins étrange et Georgina soupçonne quelque chose de bien plus démoniaque qu'une overdose d'expressos. Et voilà que son meilleur ami immortel, un incube irrésistible, l'appelle sur une mission de séduction plus que délicate.
Une fois encore, Georgina va devoir remuer le ciel et l'enfer - et vite !
Je suis Lily Turner. Marja Baldursdottir. Marie Orier. Sainte Marie des Ombres. J'ai un corps, une âme, une identité OK, plusieurs et je ne veux pas disparaître !
Je me débats de toutes mes forces, je proteste, je hurle. Mes paupières sont ouvertes, mais je n'y vois rien. Alors j'attends. Je compte mes respirations.
Non, ce n'est pas un cauchemar, c'est mon quotidien.
Depuis mon réveil, ou depuis ce que ces illuminés appellent « la seconde Pentecôte », j'avale les Ombres au petit déjeuner. Littéralement.
Au début, j'étais pas motivée... Mais quand des fanatiques ont commencé à se changer en torches humaines en mon nom, façon animation de fête foraine, mon auréole a beau battre la campagne, je me suis sentie concernée. Que voulez-vous, on ne se refait pas...