Edition intégrale de ce cycle qui voit Adam Reith, après la destruction du vaisseau terrien Explorator IV sur la planète Tschaï, face aux quatre peuples habitant ce monde...
Une sombre menace s'éveille sur Ellis Island, face à laquelle les dissensions entre as, jokers et humains paraissent bien vaines. Des créatures capables de transférer leur esprit dans n'importe quel corps se servent d'innocents pour commettre leurs crimes odieux, avant de les abandonner aux conséquences de leurs actes. Il pourrait bien s'agir du plus grand péril que la communauté des Wild Cards ait jamais connu, car même les as ne sont pas immunisés contre leurs méfaits...
Le dothraki facile est un guide de conversation complet, conçu par le créateur du dothraki, David J. Peterson. Le lexique, allant de arakh* à zhavvorsa**, la grammaire, les spécificités culturelles et les exercices pratiques vous permettront de répondre à toutes les situations, d'un simple bonjour aux expressions équestres.Ce coffret inclut un livre et un CD comprenant : - Les expressions dothrak clés (salutations, vie courante, bataille)- Une explication exhaustive de la grammaire dothrak illustrée par des exemples concrets- Un index de plus de 250 mots dothrak, dont certains que vous entendrez pour la première fois- Des points de civilisation sur le peuple dothrak et sa langue- Une conversation complète en dothraki et un guide de prononciation détaillé.Armez-vous d'assez de vocabulaire et de grammaire pour tenir une véritable conversation en dothraki. Me nem nesa !***
À vingt et un ans, vous êtes périmés...Dans ce monde dirigé par le Penseur, un super-ordinateur omnipotent, les hommes et les femmes doivent mourir à vingt et un ans. Ceux qui refusent de se rendre à la Boutique du Sommeil au terme du temps imparti deviennent des fugitifs, traqués et abattus par les Limiers. Logan est lui ?même un de ces implacables tueurs à la solde du pouvoir, mais sa propre échéance approche : il ne lui reste plus que vingt-quatre heures à vivre. Il décide de devenir à son tour un fugitif et de se mettre en quête du Sanctuaire, un lieu mythique où la loi n'a plus cours... La chasse peut commencer.