À présent, Marco connaît bien son peuple millénaire, auquel appartiennent les Gardiens de l'océan, établi au sein de la cité d'Acqualys. Néanmoins, la guerre approche. Tout en cachant sa véritable identité à Laura, son amoureuse, et aidé par ses amis, le charmant Léo et l'indomptable Diamant, il va devoir affronter les sanguinaires renégats de son espèce, mais ... et s'il y avait d'autres civilisations dans les océans ?
Si les humains découvraient leur existence, une autre guerre serait-elle déclenchée ?
Dans ce chaos des civilisations, et tout en essayant de sauver l'humanité, une découverte insolite ébranle Marco ainsi que tous les Gardiens de l'océan ...
Catalina, la soeur de Marco, s'avère une énigme qui, une fois dévoilée, changera tous les esprits !
Irene Salvador ouvre à nouveau la porte des profondeurs de l'océan et de ses Gardiens en nous invitant à poursuivre un voyage épique où la nature et les ombres de l'âme humaine prennent racine dans l'espoir...
Trente-deux illustrations de Francis Politzer accompagnent le récit de l'auteur comme autant de récifs à l'imagination.
« Tout a commencé lorsque, faute d'opinions, la mort est devenue une option. » Proxima, constellation du Centaure. Depuis des lustres, dans un contexte baroque, intemporel, parfois burlesque et loin de toute réalité terrestre, une société d'humanoïdes, prisonnière de son propre jeu, se débat entre D-Konnectés et Améliorés. Bellios, grand orchestrateur de la programmation sociale, y côtoie le paradoxe de la vie éternelle. Armadam et Aïwa semblent en détenir la clef. La conséquence inattendue d'une tempête stellaire, qui remet en cause la survie de l'espèce, va précipiter les choses et anticiper la mise en place de l'Homo Nexus...
FØDOR explore les paradoxes de la nature humaine. À travers des univers imaginaires, fantastiques ou de science-fiction, que ce soit sous forme écrite, musicale ou visuelle, la finalité reste la même : apprécier le paysage malgré la tempête. Attention, ceci n'est pas qu'un livre !
Roman accompagné d'un album de 18 compositions musicales audio.
Le jeu de rôle officiel d'après le Donjon de Naheulbeuk enfin publié !
Le Grand Bestiaire des Environs de la Terre de Fangh est un livre incontournable pour ceux qui veulent pratiquer le jeu de rôle Naheulbeuk. Il rassemble sur plus de 350 pages illustrées par 180 illustrations inédites, tout ce qui a été écrit depuis presque quinze ans sur le Donjon de Naheulbeuk en matière d'opposants, de monstres et de créatures magiques. Il intègre en outre une énorme quantité de contenus inédits et illustrés, représentant plus de la moitié du livre, avec la publication récente de plusieurs grandes régions découvertes par une expédition autour de la Terre de Fangh elle-même.
La Geste de Gurdil est le premier livre dont Vous êtes le héros de l'univers du Donjon de Naheulbeuk à être publié. Vous connaissez peut-être la chanson ? Voici l'histoire d'un Nain capable De courir vite et de voyager loin Dans son épopée formidable Nous le suivrons, une bière à la main... Gurdil, ce héros, c'est Vous. Et c'est à vous d'inventer et de créer Votre histoire... Pour jouer à ce livre-aventure, il vous faudra un crayon bien taillé, une gomme et deux dés : un D20 (dé à 20 faces) et un D6 (dé standard à 6 faces). Vous serez surpris de voir tout ce qu'on peut faire avec si peu de matériel ! Combattre, traverser des rivières, influencer les gens, grimper aux arbres, fabriquer des maisons... Nous vous souhaitons bonne chance !
Sans doute pas. Pourtant quand on est le neveu du plus redoutable opposant de Napoléon, il faut se méfier des belles dames aux cheveux de jais...
Dans les rues de Paris, la rumeur grandit. Une vampire aurait pris ses quartiers en bord de Seine et serait déjà responsable de la disparition d'une centaine de jeunes gens fortunés.
Et Paris s'interroge : est-ce là le fait d'une organisation secrète ou d'une véritable goule ?
Loin de toute cette agitation, René et Angèle s'aiment et s'apprêtent à se marier. Mais la jeune fille se sent de jour en jour plus délaissée. Son amant en préférerait-il une autre ?
Les dieux n'ont pas achevé leur ouvrage : le monde n'est qu'une éternelle ébauche où aucun paysage ne demeure plus de quelques instants avant d'être balayé par un autre. Les montagnes succèdent aux mers, les forêts aux déserts, dans une furie destructrice. Pour les créatures qui hantent le chaos, la mort est la seule issue possible. Les Terres Éphémères s'étendent partout.
Mais les hommes ont échappé à ce mal. Ayant prié pour leur salut, ils ont reçu en récompense des fiefs sur lesquels bâtir des temples et des cités. Puis, par de grands pèlerinages, ils ont relié leurs villes entre elles. Ainsi fut fondé l'Orbiviate, terre de stabilité au coeur de la tourmente.
Le pacte est clair entre les dieux et les hommes, rien ne devait changer. Pourtant, même un accord divin peut être rompu. Voilà qu'au cours d'un pèlerinage, une ville est anéantie, sans raison apparente. Les prêtres envoient alors sept expéditions à la recherche d'un mythe : une montagne immuable, quelque part sur les Terres Éphémères.
Pour la première fois depuis trois mille ans, une poignée d'humains ose s'aventurer sur le domaine des dieux.
Les miracles se produisent. Réalisez-les ! Vous en avez le pouvoir ! Mille Saisons la première collection interactive des littératures de l'Imaginaire, innove et devient la première anthologie à réalités augmentées. Nous vous proposons de choisir l'univers, l'auteur, l'illustrateur, le compositeur musical de votre prochain roman. Du plomb à la lumière est composé de vingt nouvelles, chacune illustrée par un élève de l'école Jean Trubert, associée à une composition musicale inédite et à un reportage cinématographique. À l'intérieur de ce recueil, vous trouverez un code vous permettant d'attribuer le Prix Mille Saisons 2017. L'auteur, l'illustrateur et le compositeur se verront confier à l'issue de votre vote la conception du premier roman à réalités augmentées de la collection.
Dans ce nouveau livre-jeu, Vous incarnez un nouvel aventurier ...un magicien ! Imprimé sur papier de qualité, reliure cousue. Vous recevrez en + 3 marques pages qui vous sauveront la vie ! Vous venez de sortir de la prestigieuse École de Magie de Chnafon avec un diplôme en poche : le tout nouveau cursus de Magie Urbaine ! En effet, vous allez être le premier à utiliser un grimoire inédit, rédigé à l'initiative du célèbre Rufus d'Ombrelune. Cependant, vous avez à peine le temps de vous questionner sur vos débouchés professionnels qu'un problème familial survient et vous oblige à retrousser vos manches. Grâce à vos nouveaux talents, vous allez devoir restaurer la gloire de votre famille, les Marfandor, afin d'éviter qu'une association de personnalités louches ne défigure votre ville. ILLUSTRATIONS : Guillaume ALBIN
Le Portfolio est un outil essentiel pour les fans de l'univers des livres dont Vous êtes le Héros Loup Solitaire. Il a été réalisé en 5 volets, et rigoureusement dans l'esprit de la série des Livres dont Vous êtes le Héros. Il est composé d'illustrations de Gary Chalk, l'illustrateur officiel de la série des livres-jeu. Au verso, les cartes géographique région par région, pays par pays du Magnamund Méridional et du Magnamund Septentrional.
La véritable nature de Daros est révélée. Sa vengeance est désormais tournée vers son alter ego : Ethan, Seigneur des Morts. Sa chère et fragile humanité, sa moitié, est désormais prisonnière du royaume de la Nuit. Mais un Immortel, fût-ce le Premier, ne peut y pénétrer. A moins que... Une lueur d'espoir apportée par un oiseau étrange, Deux élus dont la vie ne tient qu'à un fil, Trois pierres de sang maudites... Une bataille s'engage, mais qui pourrait dire ce qui est véritablement en jeu ?
Lorsque les certitudes humaines rejoignent la lassitude d'un Immortel, c'est l'équilibre de toute une terre qui est menacé : le Sablier de Mû a été retourné et l'Umvah est de retour, séparé de son âme. Au coeur de ce bouleversement, un être à nul autre semblable, à nul autre comparable : Daros. Il devra comprendre et assumer sa dualité d'humanité et de ténèbres. Mais les choix possibles pour cet homme qui commande au vent, cet Immortel fragile et privé de mémoire se réduisent alors même que se tissent sur Mû des alliances et des intérêts divergents. Les dés sont jetés, la guerre est déclarée, les dragons éthérés attendent. Le destin de Mû va se jouer, sous l'oeil inflexible de la Nuit...
Rouge-Terre est une contrée sauvage dont les habitants sont considérés comme des impies. La guerre semble imminente. Alexian est alors envoyé en Hélderion pour confirmer ces craintes.
Arrivé à destination, le jeune homme parvient à se faire embaucher par la puissante famille Manerian en mentant sur ses origines et sa formation. Il peut ainsi partager le quotidien de ses hôtes et de l'une de leurs trois filles : Noony, qui le renseigne sur leur curieuse religion. Tout vole en éclats lorsque la cadette est assassinée.
Noony et sa jeune soeur Aileen sont anéanties. Cette dernière n'a plus qu'une idée en tête : trouver le meurtrier et assouvir sa vengeance.
Lorsque leur père leur annonce l'invasion prochaine de Rouge-Terre, c'en est trop pour Noony qui décide de quitter cette cité qu'elle ne reconnaît plus. Une chance pour le jeune espion qui doit à tout prix avertir son peuple des derniers évènements.
Au milieu de l'indifférence générale - la mort est une généreuse source de revenu - ils vont tenter de stopper les conflits et de révéler au grand jour les manipulations de leurs dirigeants.
Le Grand Bestiaire des Environs de la Terre de Fangh est un livre incontournable pour ceux qui veulent découvrir en détails l'univers du Donjon de Naheulbeuk. Il rassemble sur plus de 350 pages illustrées par 180 illustrations inédites, tout ce qui a été écrit depuis presque quinze ans sur le Donjon de Naheulbeuk en matière d'opposants, de monstres et de créatures magiques. Il intègre en outre une énorme quantité de contenus inédits et illustrés, représentant plus de la moitié du livre, avec la publication récente de plusieurs grandes régions découvertes par une expédition autour de la Terre de Fangh elle-même.
Le Grand Bestiaire des Environs de la Terre de Fangh est un livre incontournable pour ceux qui veulent découvrir l'univers du Donjon de Naheulbeuk. Il rassemble sur plus de 350 pages illustrées par 300 illustrations, tout ce qui a été écrit depuis presque quinze ans sur le Donjon de Naheulbeuk en matière d'opposants, de monstres et de créatures magiques. Il intègre en outre une énorme quantité de contenus inédits et illustrés, représentant plus de la moitié du livre, avec la publication récente de plusieurs grandes régions découvertes par une expédition autour de la Terre de Fangh elle-même.
Réalisez le pouvoir de l'Imaginaire ! Mille Saisons, la collection interactive des littératures de l'Imaginaire, vous propose de découvrir sa nouvelle anthologie à réalités augmentées, Revenir de l'avenir. Le temps est une verte prairie, limitée et bornée, où nul n'est prophète. Nous sommes sujets sous l'emprise du sens à sa féconde causalité... Dans cet espace-temps, le rêve illumine ettranscende l'illusion de sa représentation en nous ouvrant uneporte sur l'Imaginaire, sur une dimension où nul n'est tenu àinterprétation... à mille lieues des réalités, dont nous sommes plus attachés à connaître le faux que le vrai. Et si Revenir de l'avenir était un paradoxe de l'Éveil ? Vingt et une nouvelles et deux nouvelles supplémentaire "bonus", toutes accompagnées d'illustrations, de compositions musicales et de libre-courts cinématographiques, vous proposent de le découvrir à la croisée des Arts du langage. Réalisez le pouvoir de l'Imaginaire en votant pour le Prix Mille Saisons 2020 !?
Un nain furieux est un Nain dangereux ! VOUS, Gurdil, êtes décidé à punir les frères Hurtin, dont la culpabilité a bien failli Vous mener à votre perte dans la terrible forêt de Schlipak ! Ces lâches se sont réfugiés au fond de la mine de Jambfer, votre cité natale, où il ne sera pas facile d'assouvir votre colère. Au coeur du royaume des Nains, Vous devrez choisir vos alliés, relever tous les défis, et accumuler assez d'or pour franchier tous les pièges qui Vous guettent dans les montagnes et des galeries souterraines. Vengeance et Rétribution !
Le champ de nos consciences est déterminé par une idéologie funeste et apocalyptique. Celle d'une mort annoncée, d'un précipice dont le fond est une servitude volontaire aux principes d'une réalité imposée par des préceptes et des règles. C'est normal...Comme si le mal était le Nord qui orienterait notre part d'humanité. Sommes-nous si bêtes ? L'imaginaire, sa fonction, est de construire un pont dans le présent, une représentation du réel où les contraintes de la double injonction bien et mal sont les piliers qui soutiennent l'affranchissement : C'est la voie de la métamorphose. Ensemble, passons les Désastres humains vers Des Astres humains pour retrouver cette part d'humanité que nous avons oubliée. Vingt-deux nouvelles, accompagnées d'illustrations, de compositions musicales et de libres courts cinématographiques, vous proposent de la découvrir à la croisée des Arts du langage. Réalisez votre pouvoir de création en votant pour le Prix Mille Saisons 2022 !
Cet ouvrage réuni sous une même couverture 3 suppléments pour Loup Solitaire, le Jeu de rôle tiré des livres dont Vous êtes le Héros.
Loup Solitaire, le Grimoire du Magnamund, est un livre de référence complet présentant La Magie du Magnamund, Les Royaumes des Ténèbres, une carte originale des Royaumes des Ténèbres et Au Royaume du Soleil, supplément de création française.
Incarnez un Druide de Cener et vengez-vous de ceux qui vous ont trahi en répandant les germes de maladies infâmes tout autour de vous ! Luttez contre l'influence néfaste des Cénériens en incarnant un courageux Herboriste de Bautar. Surprenez vos compagnons en incarnant un espiègle Mystique Kundi ! Suivez les pas de Gwynian le renommé Sage du Lyris. Servez fidèlement le Roi-Sorcier Charatchak en tant que Sorcière Chadakine. Si vous préférez purifier la terre corrompue par les sombres maléfices du Roi-Sorcier, jouez une Charminfante, ou, à l'instar d'Astre d'Or oeuvrez en secret en tant que Sorcier Majdar ! Enfin, chargez cheveux au vent et protégez fidèlement les Mages du Dessi, ô fidèle Chevalier Vakeros !
Helgedad ! La Forteresse Maudite vous ouvre ses portes : saurez-vous y survivre, que vous soyez un serviteur de la Lumière, un Adorateur des Ténèbres, un Disciple de Vashna ou encore un Guerrier drakkarim? Mais les Royaumes des Ténèbres sont immenses et variés dans leurs périls, et vous pourrez à loisir en découvrir chaque recoin, et les innombrables créatures maléfiques sans pitié ni états d'âme qui s'y terrent, jusqu'aux terribles Maîtres des Ténèbres en personne, armés de leurs puissants artefacts !
Arpentez le Royaume du Soleil, découvrez le Monastère Kaï, tentez de faire échouer les plans secrets de la Secte du Serpent Noir. Partez à la découverte du mystérieux Grimoire des Fins de Terre, ouvrage rédigé par un Grand Maître Kaï renommé, Renard Avisé, premier successeur d'Aigle du Soleil et fondateur de l'Ordre ! Mais prenez garde aux sombres plans des Maîtres des Ténèbres.
Suite à une invasion extra-terrestre, l'humanité a pour dernier espoir les rares individus réagissant étrangement à la Drine, cette drogue utilisée par l'ennemi afin d'asservir la population terrienne. Manga Boy, Québec Killeur et Panzer Kid sont aux premières lignes dans cette lutte implacable pour la liberté. Ces nouveaux héros sont capables de prouesses incroyables, ce qui est bien leur seul atout face à l'arsenal biologique et robotique des Envahisseurs venus des confins de la Galaxie. Enfilez votre exosquelette Yokohama et délivrez notre belle planète de l'oppresseur galactique !L'univers de Manga BoyZ se propose d'intégrer la dimension manga aux jeux de rôles français. Son univers est conçu pour permettre aux joueurs et aux meneurs de jeu toutes les audaces, dans des parties fluides et particulièrement cinématographiques. L'ambiance oscille entre les films de guerre, les mondes post-apocalyptiques et les univers à secrets, le tout dans un esprit manga. Le système de jeu est accessible aux novices comme aux joueurs confirmés et ne nécessite qu'un minimum de deux dés à six faces. Manga BoyZ espère séduire les amateurs de mangas et les amener au jeu de rôle.
Quelle délectation suprême que de voir ainsi l'Umwah à genoux ! Pour prix de cet instant d'humilité, Ethan, Seigneur des Morts, accepte de retourner une nouvelle fois le Sablier. Et la vie recommence. Légèrement différente. L'Umwah a fait son choix. Il a renoncé à ses pouvoirs contre une vie d'homme auprès de sa moitié d'âme. Et même si le Dragon Blanc ne peut se résoudre à abandonner son maître, il ne peut plus rien pour lui épargner la souffrance. Ses anciens compagnons, Angus et Ranel, parce qu'ils ont pénétré la Terre des Ombres sont les seuls à se souvenir de leur ancienne existence. Ils savent la guerre inévitable et se préparent à défendre leurs proches. Une nouvelle chance leur est donnée. Arriveront-ils à la saisir ?
Le peuple de Tumir est en liesse ! Il accueille son Héros, Munde Shayapan, un être légendaire capable de tenir tête à une armée entière. Le grand champion du Maharadjah viendrait-il enfin chasser l'usurpateur et venger la légitime héritière du royaume, une malheureuse enfant de trois ans ? Hélas, loin de s'affronter, les deux hommes s'entendent pour dérober le trésor le plus sacré du Dashan, les Perles d'Allaya. Selon les légendes, elles reposeraient au coeur de la sombre jungle de Bushira, d'où jamais personne n'est revenu. Le puissant Radjah organise alors un grand tournoi : seuls les meilleurs combattants auront l'honneur d'accompagner le Héros dans son ultime quête. Munde Shayapan s'apprête à trahir ses idéaux pour obtenir la seule chose qui lui ait été refusée jusqu'à présent : la Liberté.
Dans tout le Dashan, il n'est pas de guerrier plus redouté que le légendaire Munde Shayapan, capable d'affronter les pires dangers, d'accomplir les quêtes les plus désespérées. Le Champion du Maharadjah parcourt les royaumes de son maître pour y faire régner un ordre et une justice immuables. Nul ne saurait s'opposer à sa volonté et il accomplit son devoir, son Dharma, avec une rigueur impitoyable. Alors qu'aucune armée ne menace, qu'aucune flotte ennemie ne se dessine dans le lointain, on supplie le Héros de Bélyotora de se rendre auprès du Radjah Tagor Ashora pour mettre fin au terrible malheur qui frappe son peuple. Un Démon sanguinaire rôderait-il dans les rues de la fière cité d'Ashora ? Sabre au poing, Munde Shayapan va se retrouver seul face au péril suprême : la colère des Dieux.
L'artiste britannique ADRIAN SMITH est reconnu grâce à ses superbes illustrations réalisées pour Games Workshop dans l'univers médiéval fantastique de Warhammer.
Plusieurs mois se sont écoulés depuis que Leïnorankyrome a ressurgi des eaux, révélant au monde son plus noir secret : une créature monstrueuse, douée de raison, cachée entre les murs de la cité divine.
Alors qu'ils tentent de découvrir son origine, Joris, Perval et Darien voient leurs recherches perturbées par l'intervention d'un culte clandestin, une secte dont l'intérêt pour l'Émissaire des dieux ne peut présager que de funestes événements.
Et voilà que la rumeur se répand en Orbiviate : la montagne immuable, que nos héros ont cherchée en vain, a finalement été retrouvée. Trois navires sont affrétés afin de l'explorer, et Joris et ses amis comptent bien être du voyage. Mais ce qui les attend au terme de leur traversée n'est pas le paisible sanctuaire qu'ils pensaient découvrir.