1908. Le professeur Nathaniel Peasley, éminent professeur de l'université Miskatonic, est frappé d'une amnésie aussi subite qu'inquiétante, transformant sa personnalité, déclenchant en lui un intérêt malsain pour les sciences les plus occultes. Ne reconnaissant plus personne, pris d'une folie fiévreuse, il se plonge dans l'étude du maléfique Necronomicon, entraîné dans des rêves d'un passé lointain peuplé d'êtres fantasmagoriques. Après cinq longues années de délire, une fois revenu à lui, seuls subsistent de cet épisode d'obscurs cauchemars. Trente ans plus tard, dans l'immense désert qui s'étend au coeur de l'Australie occidentale, le professeur Peasley s'acharne à déterrer les vestiges d'une mystérieuse civilisation que nul ne semble reconnaître. Mais ces ombres terrifiantes ressemblent à s'y méprendre à celles qui hantent la brume de ses souvenirs...
« Corona Mundi... Toit du Monde... » Toutes sortes de formules fantastiques nous vinrent aux lèvres tandis que nous contemplions, depuis notre point d'observation vertigineux, l'incroyable spectacle.
Arkham, 1933. Le professeur Dyer, éminent géologue, apprend qu'une expédition scientifique partira bientôt pour l'Antarctique avec pour ambition de suivre les traces de celle qu'il avait lui-même dirigée en 1931. Dans l'espoir de dissuader cette tentative, Dyer décide de faire un récit complet des tragiques événements auxquels il survécut, cette fois sans omettre les passages qu'il avait écartés à son retour, de peur d'être pris pour un fou.
Deux ans plus tôt, les navires affrétés par l'université Miskatonic avaient accosté le continent glacé au début de l'été austral, et le contingent de quatre professeurs et seize étudiants s'était mis aussitôt au travail. Les premiers résultats ne s'étaient pas fait attendre et le biologiste de l'expédition, le professeur Lake, était parti de son côté avec plusieurs membres de l'équipe afin de suivre une piste fossilifère prometteuse. Au bout de quelques jours à peine, il avait annoncé par radio avoir découvert de stupéfiants spécimens d'une espèce inconnue, extraordinairement ancienne, avant de cesser toute communication après une terrible tempête. Pressentant le pire, Dyer s'était porté à leur secours le jour suivant. Ce qu'il avait découvert sur place dépassait ses craintes les plus folles...
Arkham, 1933. Le professeur Dyer, éminent géologue, apprend qu'une expédition scientifique partira bientôt pour l'Antarctique avec pour ambition de suivre les traces de celle qu'il avait lui-même dirigée en 1931. Dans l'espoir de dissuader cette tentative, Dyer décide de faire un récit complet des tragiques événements auxquels il survécut, cette fois sans omettre les passages qu'il avait écartés à son retour, de peur d'être pris pour un fou.
Deux ans plus tôt, les navires affrétés par l'université Miskatonic avaient accosté le continent glacé au début de l'été austral, et le contingent de quatre professeurs et seize étudiants s'était mis aussitôt au travail. Les premiers résultats ne s'étaient pas fait attendre et le biologiste de l'expédition, le professeur Lake, était parti de son côté avec plusieurs membres de l'équipe afin de suivre une piste fossilifère prometteuse.
Au bout de quelques jours à peine, il avait annoncé par radio avoir découvert de stupéfiants spécimens d'une espèce inconnue, extraordinairement ancienne, avant de cesser toute communication après une terrible tempête. Pressentant le pire, Dyer s'était porté à leur secours le jour suivant. Ce qu'il avait découvert sur place dépassait ses craintes les plus folles... Paysages déserts glacés, créatures innommables vieilles de plusieurs millions d'années découvertes dans un état de conservation anormal, étranges structures géométriques au sommet de montagnes noires, plus hautes que l'Everest...
Cette nouvelle de Lovecraft a inspiré des générations d'auteurs et de réalisateurs, de John Carpenter, lorsqu'il réalise The Thing, à Guillermo del Toro qui rêve de la porter à l'écran. Fasciné depuis toujours par l'univers de H. P. Lovecraft, François Baranger, illustrateur reconnu dans le monde pour ses talents de concept artist pour le cinéma et le jeu vidéo, s'est attelé à la tâche " cyclopéenne " de mettre en images ses principaux récits.
Septembre 1930. Une expédition scientifique menée par le professeur Dyer, géologue de renom, s'aventure dans les immensités désolées de l'Antarctique. Lorsqu'une partie de son équipe disparaît au cours d'un blizzard, peu après la découverte d'une mystérieuse nouvelle espèce, le professeur se lance à leur recherche. Sa quête le mène bientôt dans les profondeurs glacées du sixième continent, au coeur d'une nécropole titanesque autrefois hantée par des êtres étranges et terrifiants. Sur la piste sanglante laissée par les cadavres de ses hommes, chaque nouveau pas dans ce labyrinthe immémorial aux fresques déroutantes et barbares le rapproche davantage d'une révélation trop effroyable, trop immense pour que la raison humaine puisse y résister...
Howard Phillips Lovecraft est sans nul doute l'auteur fantastique le plus influent du XXe siècle.?Son imaginaire unique et terrifiant n'a cessé d'inspirer des générations d'écrivains, de cinéastes, d'artistes ou de créateurs d'univers de jeux, de Neil Gaiman à Michel Houellebecq en passant par Metallica.
Le mythe de Cthulhu est au coeur de cette oeuvre: un panthéon de dieux et d'êtres monstrueux venus du cosmos et de la nuit des temps ressurgissent pour reprendre possession de notre monde. Ceux qui en sont témoins sont voués à la folie et à la destruction.
Découvrez ou replongez-vous avec un délice coupable dans les récits les plus emblématiques de ce mythe, qui vous sont proposés à l'unité au sein de la collection Brage...
Le mythe de Cthulhu n'a jamais été aussi réel...
À la fin du XVIIIe siècle, Joseph Curwen, fuyant Salem lors des grandes chasses au sorciers, s'établit à Providence où il meurt quelques années plus tard. En 1928, son descendant Charles Dexter Ward s'évade sans laisser de traces de l'asile d'aliénés où il a été enfermé. Son dernier visiteur, le docteur Willett, médecin de la famille, entreprend d'élucider la disparition de ce dangereux patient. Retraçant les étranges recherches et expériences de celui-ci, chaque nouvelle découverte révèle des horreurs innommables. La découverte de la tombe de son ancêtre n'a été pour le jeune homme qu'un premier pas sur le long chemin qui le mènera à la folie...
La nouvelle de H.P. Lovecraft illustrée par Armel Gaulme.Pour contrer l'ennui et enrichir leur musée macabre, deux amis en quête d'émotions fortes s'improvisent pilleurs de sépultures. Leurs expéditions morbides les mènent dans un cimetière de Hollande, où ils entreprennent d'exhumer un cadavre au passé sulfureux. Ils y dénichent une amulette sculptée dans du jade vert, à la forme animale inidentifiable et aux inscriptions renvoyant au Necronomicon. Le temps de leur entreprise, ils sont accompagnés par les aboiements lointains d'un cerbère. Ce molosse n'aura de cesse, dès lors, de les poursuivre.Né en 1981 d'un père ethnologue et d'une mère grand reporter, Armel Gaulmeest un illustrateur diplômé de Penninghen-Académie Julian. Avec Les Carnets Lovecraft, il trouve l'opportunité de conjuguer son affection pour les carnets de croquis et sa passion pour Howard Phillips Lovecraft. Initiée avec la courte nouvelle Dagon, cette expérience propose une immersion dans l'univers littéraire du maître de Providence, une projection visuelle de ses cauchemars et de ses obsessions.
SHERLOCK HOLMES : LE DOSSIER DRACULA.
1894. Londres ne parle que de la mort violente d'un noble transylvanien, des mains d'un certain professeur Van Helsing.
Mycroft Holmes demande à son frère Sherlock d'enquêter sur les véritables causes de la mort de Lucy Westenra et du mystérieux aristocrate. Holmes soupçonne que ceux que l'on acclame comme des héros ne sont pas ce qu'ils paraissent être... et ce qui commençait comme une quête visant à laver le nom d'un homme révèle une conspiration qui entraîne Holmes et Watson dans les montagnes de Transylvanie, jusqu'au sinistrement célèbre château de Dracula.
Automne 1880. Le Dr John Watson rentre tout juste d'Afghanistan. Blessé et prêt à tout pour oublier une expédition cauchemardesque qui l'a conduit à douter de sa santé mentale, Watson voit sa vie changer lorsqu'il fait la connaissance de l'extraordinaire Sherlock Holmes. Le détective enquête sur une série de décès survenus dans le quartier londonien de Shadwell. Plusieurs victimes qui semblent mortes d'avoir été affamées pendant des semaines ont été retrouvées, alors que des témoins les ont vues vivantes et en bonne santé à peine quelques jours plus tôt... De plus, d'inquiétants témoignages évoquent des ombres furtives qui inspireraient l'effroi à quiconque les approcherait.Holmes établit un lien entre les morts et un sinistre baron de la drogue qui cherche à étendre son empire criminel. Cependant, Watson et lui sont bientôt obligés d'admettre que des forces sont à l'oeuvre dont la puissance dépasse l'imagination. Des forces que l'on peut invoquer, à condition d'être assez audacieux ou assez fou...
« Avec un talent consommé, Lovegrove évoque le style de Doyle tout en ajoutant une bonne dose d'éléments macabres et fantastiques caractéristiques du mythe de Cthulhu... Avec ce roman, il met la barre très haut. » San Francisco Book Review« Incontournable. » Bio Gamer Girl
La nouvelle de H.P. Lovecraft illustrée par Armel Gaulme.En 1923, l'héritier des de La Poer entend réinvestir le prieuré d'Exham, une demeure familiale longtemps abandonnée. Située au sommet d'une falaise surplombant la vallée et drainant les superstitions les plus obscures, la bâtisse semble cristalliser la malédiction qui pèse depuis toujours sur la longue lignée des de La Poer. Après l'avoir entièrement restauré, son nouveau propriétaire espère réhabiliter le majestueux édifice. Mais ses projets vont soudain être ébranlés par d'étranges événements : et si le prieuré était en réalité bâti sur des fondations infestées par les rats et hantées par d'antiques civilisations ?Né en 1981 d'un père ethnologue et d'une mère grand reporter, Armel Gaulme est un illustrateur diplômé de Penninghen-Académie Julian. Avec Les Carnets Lovecraft, il trouve l'opportunité de conjuguer son affection pour les carnets de croquis et sa passion pour Howard Phillips Lovecraft. Initiée avec la courte nouvelle Dagon, cette expérience propose une immersion dans l'univers littéraire du maître de Providence, une projection visuelle de ses cauchemars et de ses obsessions.
1894. Voilà cinq ans que le monstrueux chien des Baskerville et son maître, le naturaliste Jack Stapleton, sont morts. Sir Henry Baskerville vit heureux dans son manoir ancestral avec son épouse Audrey et leur fils.Du moins jusqu'au jour où l'on retrouve sur la lande le corps exsangue d'Audrey. Une nouvelle créature démoniaque hanterait-elle le Dartmoor ? Lorsqu'on les appelle à la rescousse, Sherlock Holmes et le Dr Watson sont confrontés à une véritable créature de cauchemar. Il semblerait que Jack Stapleton ait survécu et qu'il soit décidé à se venger...« Magnifique ajout au canon holmésien, qui extrapole intelligemment, à partir de l'oeuvre originelle, une suite originale et passionnante pour le lecteur moderne. »Criminal Element« L'affaire la plus célèbre de Sherlock Holmes superbement revisitée... On se délecte de la représentation du grand détective que nous offre Lovegrove. »Peterborough Telegraph« Une savoureuse suite au Chien des Baskerville. Le langage, les personnages et le rythme sont assez fidèles pour satisfaire jusqu'aux plus grands inconditionnels de Sherlock Holmes. » Library Journal« Un habile renversement de la structure du roman de Conan Doyle, qui ravira tous les fans de Sherlock. »Publishers Weekly« Ce roman qui regorge de visages et de lieux familiers, mais avec une voix originale, est parfait pour les amateurs des histoires classiques de détectives. »The Crime Review« Une captivante aventure de Holmes et Watson. »Sci-Fi Bulletin
Automne 1910. Voici longtemps que Sherlock Holmes et le docteur John Watson combattent R'luhlloig, l'Esprit Caché lié au professeur James Moriarty. L'Europe glisse inexorablement vers la guerre, et un autre conflit, d'ampleur cosmique, approche de son point culminant ; en une seule nuit, les membres les plus éminents du Club Diogène connaissent une mort atroce, apparemment de leur propre main. Holmes soupçonne un espion allemand qui travaille pour R'luhlloig...Retranché sur la côte anglaise, le duo est confronté à une nouvelle menace. Trois femmes ont disparu de la ville voisine de Newford. D'après la légende, d'étranges créatures amphibies, habitant une cité bâtie au fond de l'eau, viennent sur la terre ferme tous les deux ou trois siècles chercher de nouvelles proies. Le décor est planté pour l'ultime bataille qui verra s'opposer Sherlock Holmes et John Watson aux démons marins du Sussex, et peut-être à Cthulhu lui-même...
« Lovegrove est un maître de l'hommage à Sherlock Holmes et décrit à merveille les horreurs lovecraftiennes. Passionnant. » The Guardian« Lovegrove crée un monde qui pourrait tout aussi bien être né de la plume de Sir Arthur Conan Doyle, et dans lequel naturel et surnaturel se mêlent harmonieusement. » Set the Tape« Une histoire captivante et prenante. » The Tattooed Book Geek
Printemps 1895. Malgré quinze années de combat contre des entités surnaturelles, quinze années qui ont coûté sa santé à Sherlock Holmes mais aussi la vie à Mary, épouse du Dr. Watson, les deux amis accourent sans hésiter lorsqu'on les appelle à Bedlam, asile psychiatrique de triste renommée. Ils y rencontrent un étrange patient qui parle r'lyehen, la langue des Grands Anciens. L'homme, amnésique, est horriblement mutilé.Les détectives découvrent qu'il s'agit d'un scientifique ayant étudié à l'Université Miskatonic, et l'un des deux survivants d'une expédition maudite visant à capturer un shoggoth, une créature quasi mythique. Mais comment cet homme a-t-il atterri à Londres, et pourquoi a-t-il perdu l'esprit ? Lorsque le mystérieux patient disparaît, enlevé par des forces occultes, il devient évident que l'affaire ne se limite pas à son cas. C'est seulement en apprenant ce qui s'est réellement passé lors de cette désastreuse expédition en Nouvelle-Angleterre que Holmes et Watson pourront mettre au jour la vérité, et qui se cache derrière la monstruosité du Miskatonic...
« Une intrigue menée de main de maître, qui intègre remarquablement bien les personnages et le canon holmésiens. » The Crime Review« Des énigmes captivantes et singulièrement angoissantes. » Barnes & Noble SFF blog« Une lecture rythmée très agréable, aussi bien pour les amateurs de Sherlock Holmes que ceux de Lovecraft. » Girl Who Reads
Howard Phillips Lovecraft est sans nul doute l'auteur fantastique le plus influent du xxe siècle. Son imaginaire unique et terrifiant n'a cessé d'inspirer des générations d'écrivains, de cinéastes, d'artistes ou de créateurs d'univers de jeux, de Neil Gaiman à Michel Houellebecq en passant par Metallica.
Le mythe de Cthulhu est au coeur de cette oeuvre : un panthéon de dieux et d'êtres monstrueux venus du cosmos et de la nuit des temps ressurgissent pour reprendre possession de notre monde. Ceux qui en sont témoins sont voués à la folie et à la destruction.
Onze récits du mythe sont ici réunis dans une toute nouvelle traduction.
Si vous l'osez, pénétrez dans la caverne d'un monstre légendaire dont l'existence même devrait être impossible, aventurez-vous à Red Hook au risque d'y croiser l'horreur absolue, ou encore entrez dans la maison maudite abritant une créature ancestrale cauchemardesque, qui pourrait bien décider de vous y retenir... à jamais.
1890. Peu avant Noël, Sherlock Holmes et John Watson reçoivent à Baker Street la visite d'une nouvelle cliente. Eve Allerthorpe, fille aînée d'une dynastie prestigieuse mais quelque peu excentrique du Yorkshire, se trouve dans une profonde détresse : elle se croit possédée par un démoniaque esprit de Noël.Eve doit hériter d'une fortune à condition d'être saine d'esprit, mais il semble que quelque chose - ou quelqu'un - menace son équilibre mental. Holmes et Watson partent enquêter au château de Fellscar, demeure familiale des Allerthorpe, mais s'aperçoivent vite que l'affaire est plus complexe qu'il y paraît. Un autre esprit hante la famille ; et lorsque l'on découvre le cadavre d'un membre de la maisonnée, le duo comprend que nul n'est au-dessus de tout soupçon...
« Une écriture si familière que l'on pourrait la croire née sous la plume de Conan Doyle. » The Crime Review« Lovegrove a une profonde compréhension du langage holmésien, mais aussi du fonctionnement de Londres et de ses environs dans les années 1890... Un prolongement naturel de l'oeuvre de Doyle. » Girl Who Reads« Entre autres talents, James Lovegrove sait à merveille restituer l'atmosphère des histoires de Sherlock Holmes écrites par Doyle. » pop.edit.lit« Captivant et fondamentalement fascinant. » Midwest Book Review« Une histoire passionnante qui mérite sa place auprès des Agatha Christie, Dorothy Sayers et autres grands noms. » Pop Mythology« Un mélange parfait de policier et de fiction spéculative. » Risingshadow« Une récréation holmésienne, mais quelle récréation ! Passionnante, rythmée, souvent drôle, indéniablement effrayante. » Reviewing the Evidence
Howard Phillips Lovecraft est sans nul doute l'auteur fantastique le plus influent du xxe siècle. Son imaginaire unique et terrifiant n'a cessé d'inspirer des générations d'écrivains, de cinéastes, d'artistes ou de créateurs d'univers de jeux, de Neil Gaiman à Michel Houellebecq en passant par Metallica.
Le cycle du Rêve constitue l'un des piliers majeurs de cette oeuvre. Il met en scène des divinités cauchemardesques qui hantent des territoires récurrents à travers les écrits du maître, de Céléphaïs à Kadath, et que l'on connaît sous le nom de Contrées du rêve.
Seize récits issus de ce cycle sont ici réunis dans une toute nouvelle traduction.
Entre rêve et réalité, de l'envoûtante cité des dieux au coeur du désert glacé à la ténébreuse vallée des goules, perdez-vous dans les méandres fantasmagoriques des contrées interdites, au risque de ne jamais en revenir...
Ce recueil inclut des illustrations originales ainsi qu'un portfolio comprenant 16 pages d'illustrations.
Howard Phillips Lovecraft est sans nul doute l'auteur fantastique le plus influent du xxe siècle. Son imaginaire unique et terrifiant n'a cessé d'inspirer des générations d'écrivains, de cinéastes, d'artistes ou de créateurs d'univers de jeux, de Neil Gaiman à Michel Houellebecq en passant par Metallica.
Le mythe de Cthulhu est au coeur de cette oeuvre : un panthéon de dieux et d'êtres monstrueux venus du cosmos et de la nuit des temps ressurgissent pour reprendre possession de notre monde. Ceux qui en sont témoins sont voués à la folie et à la destruction. Treize récits du mythe sont ici réunis dans une toute nouvelle traduction.
À vos risques et périls, marchez sur les traces des profanateurs de sépultures qui invoquent l'esprit d'un molosse démoniaque, parcourez les régions maudites des Catskills hantées par des entités supérieures millénaires, explorez les paysages aux couleurs impossibles de la lande du diable d'Arkham, et perdez-vous dans les montagnes de la démence en Antarctique, berceau infernal des Grands Anciens, descendants des étoiles...
La loyauté coûte cher. La trahison est gratuite.
Lorsque l'empereur de Morée est pris en otage, le Chevalier rouge et ses hommes sont soudain très demandés... et voient leurs ennemis se multiplier. Le pays est plongé dans la révolte, la capitale assiégée, et la moindre victoire devra être chèrement acquise. Mais le Chevalier rouge a un plan et une arme secrète. Saura-t-il l'emporter tout à la fois sur les champs de bataille de la politique, de la magie, de la guerre et de l'amour ?
« Une pépite de Fantasy épique, crue et parfois brutale. » Tor.com « Une épopée remarquable, dont on se souviendra longtemps. » Fantasy Book Critic
Depuis des millénaires, les Mirécès adorent les Dieux Rouges assoiffés de sang. Bannis des terres fertiles du Rilpor, ils vivent à la dure dans les montagnes glacées. Mais leur nouveau roi planifie l'invasion de leur pays d'origine... alors que le prince de Rilpor, qui conspire contre son père dont il convoite le trône, se tourne à son tour vers les sinistres rituels des Dieux Rouges.
Dom Templeson fait partie des Sentinelles qui veillent sur la frontière. C'est aussi le devin le plus puissant que l'on ait vu depuis des générations. Et il cache de sombres secrets qui risquent d'être révélés le jour où Rillirin, une esclave mirécès en fuite, fait irruption dans son village, blessée et à bout de forces.
Grâce à leurs dons comme à leurs liens avec l'ennemi, Dom et Rillirin pourront-ils sauver le Rilpor de la guerre qui s'annonce ?
« Un des romans de Fantasy les plus excitants de l'année. Stephens rejoint George R.R. Martin ou Joe Abercrombie au panthéon des auteurs délicieusement impitoyables. » Starbust « Godblind présente tous les signes d'une saga extraordinaire. » SFX
Un vrai grimoire de magie rituelle inspirée par le Mythe de Cthulhu ! Le Grimoire du Necronomicon est un système pratique de magie rituelle basée sur la mythologie des dieux extra-terrestres connus comme les Anciens dans l'oeuvre d'H.P. Lovecraft. Les fans auront maintenant la possibilité d'obtenir de manière fiable (et en toute sécurité) un contact avec les Anciens afin de tirer parti de leur pouvoir pour atteindre leurs propres objectifs spirituels et matériels.
Tyson se base sur la mythologie des Anciens et réintroduit ces "monstres" dans un nouveau contexte magique et explique notamment leurs véritables motivations. En tant que disciple, vous devrez choisir l'un des sept seigneurs comme mentor spirituel afin qu'il vous guide vers votre transformation personnelle...
Il ne se passe pas grand-chose à Donnerville. En tout cas, pas à la bibliothèque municipale. Jusqu'au jour où Jane Kerry, la nouvelle bibliothécaire, trouve sur sa chaise une enveloppe contenant un billet de cinquante dollars et un message : « Que l'ange regarde de ce côté ». Déconcertée, Jane consulte le roman de Thomas Wolfe qui porte ce titre. L'ouvrage renferme une deuxième enveloppe, contenant cette fois-ci cent dollars et une nouvelle énigme. Les deux lettres sont signées MJ, « le Maître du Jeu ».
Jane n'est pas rassurée... mais elle décide de jouer le jeu.
Or ce n'est pas un jeu comme les autres. Il va exiger d'elle de plus en plus de courage et d'ingéniosité, et l'entraîner à commettre des actes fous, immoraux... et toujours plus dangereux. Plus d'une fois elle va risquer sa vie. Mais c'est un jeu qu'il faut jouer jusqu'au bout.
Sir Roger Tichborne : perdu en mer. Le voici de retour pour revendiquer la fortune familiale. Mais est-ce bien lui ? Pour les classes supérieures, c'est de toute évidence un habile escroc ; pour les ouvriers de Londres, c'est le héros du peuple... Mais pour Burton, il est avant tout au centre d'un complot visant à escamoter de légendaires diamants connus sous le nom d'Yeux de Nga. L'enquête le mènera sur le domaine maudit des Tichborne... et à la rencontre du fantôme d'une sorcière !
Entre un manoir hanté et les rues de Londres secouées par des émeutes, de l'Amérique du Sud à l'Australie, d'un incroyable vol de bijoux à une possible révolution, Burton et Swinburne affrontent de terribles forces pour mettre un terme à une conspiration qui menace l'Empire britannique. Leur enquête aboutit sur un final étonnant qui les verra combattre les morts, un ennemi à naître, et entrevoir le passé préhistorique et le futur déchiré par la guerre !
Il n'y a pas à Cincinnati de sorcière plus sexy, plus dure à la douleur ou plus tarée que Rachel Morgan, une chasseuse de primes qui a déjà à maintes reprises mis sa vie amoureuse et son âme en péril en s'efforçant de mettre les créatures criminelles de la nuit derrière les barreaux. Et dans le privé, elle fait de son mieux pour repousser les avances de son associée buveuse de sang. Mais il est temps pour Rachel de prendre position dans la guerre qui fait rage dans le milieu, puisqu'elle a contribué à mettre l'ex-parrain de la ville sous les verrous - non sans avoir passé un accord avec un puissant démon, accord qui pourrait lui coûter une éternité de souffrances et beaucoup d'autres choses particulièrement dégradantes. Et voici son sombre « maître » qui vient chercher sa récompense.
Rachel Morgan est devenue une sorcière des arts noirs ! Ce n'est pas du goût des êtres mauvais qui hantent les nuits de Cincinnati: les humains comme les morts, tous veulent la posséder, coucher avec elle et la tuer, et pas forcément dans cet ordre.
Mais voilà que Nick, un mortel qui a jadis aimé puis abandonné Rachel, est de retour dans sa vie. Merci du cadeau ! Nick est hanté par les secrets de son passé et traqué par des créatures sauvages prêtes à tout détruire pour obtenir quelque chose qu'il possède. Bien qu'elle doive faire profil bas si elle ne veut pas encourir la vengeance d'un démon qui la déteste, Rachel est forcée d'agir, et vite, car la meute se rassemble pour la première fois depuis des millénaires pour ravager et conquérir le monde.
Les garous et les vampires vont se battre pour la suprématie!