• Découvrez Osras-tu ? Tome 1. La première fois de Sarah, le livre de Marie Gray. Pour Sarah, tout a changé. Un déménagement, une nouvelle école, de nouveaux amis, un nouveau groupe de rock où elle chante... Et surtout, un nouveau petit copain, Seb, qui voudrait plus que des baisers... La jeune bille voit le grand moment approcher. Est-elle prête ? Est-ce le bon garçon ? Au-delà de ce qu'elle sait sur la sexualité, des conseils de sa soeur et des histoires de ses copines, Sarah va devoir faire sa propre expérience...

  • Mylène a tout pour être heureuse. Stéphane, c'est une deuxième chance au bonheur. Parfait avec ses enfants, mari attentionné, beau bonhomme, il est un *homme à femmes* comme tant d'autres, avec ses qualités et ses petits travers, mais bon... un homme demeurera bien toujours un homme, non! À coup de commentaires plus ou moins subtils, Josée et Cynthia tentent de lui ouvrir les yeux, mais Mylène préfère faire l'autruche et ignorer les signaux d'alarme provoqués par l'attitude parfois douteuse de son conjoint. Malgré tout, elle a de plus en plus de mal à trouver les remarques de son conjoint aussi drôles, coquines et inoffensives qu'autrefois. Lorsque son monde éclate, trop de choses deviennent tout à coup aveuglantes. Ce qui est acceptable et ce qui ne l'est plus, entre autres... Lecture divertissante qui pose les *vraie questions*, Sois belle et tais-toi s'adresse à celles qui rêvent du jour où les hommes et les femmes s'uniront pour que la culture du respect supplante celle de la crainte.

  • Le monde de l'adolescente s'écroule. A 15 ans, l'amour peut être merveilleux, mata aussi terriblement douloureux... De mauvaises rencontres au mauvais moment, et la descente aux entera commence pour Elisabeth...

  • En plus d'être passionnée par l'écriture, Claire rêve, comme toutes ses amies, d'amour et... de tout ce qui vient avec. Mais lorsque celui qu'elle croyait amoureux d'elle devient un peu trop entreprenant et qu'une rumeur horrible se met à circuler sur son compte à l'école, ses journées se transforment en véritable cauchemar. Elle n'a plus qu'une seule idée en tête : partir. Mais où aller? Et surtout comment y arriver ?

  • Un joyeux mélange d'humour, de sexe, de profondeur, de cynisme, d'espoirs, de déceptions, de désirs et de confidences, le tout bien arrosé de plusieurs verres de rouge. Ça vous tente?

    Julie panique : plus que quatre petites années avant la cinquantaine, la date de péremption ultime. Vive les bouffées de chaleur, le tour de taille qui épaissit, les rides qui se creusent, la libido qui fout le camp! Séparée depuis quelques mois, elle craint de vieillir sans sexe, ou de devoir d'assouvir ses bas instincts avec de vieux chauves bedonnants à la rigidité aléatoire. Heureusement, Julie ne se laisse pas abattre. Du moins, au début...
    Les rencontres se succèdent, mais les résultats la laissent perplexe. Entourée de ses meilleures amies, qui se régalent du fin détail de ses aventures, Julie vivra des péripéties tour à tour excitantes, pathétiques, enivrantes ou choquantes qui redéfiniront à coup sûr sa vision des relations hommes-femmes.

    Baiser: un regard audacieux sur la drague en cette époque de plaisirs jetables. Une réflexion cinglante sur l'amour qu'on ne sait plus très bien définir. Un coup d'oeil sur la mascarade que représente l'épineuse recherche du prince charmant. (Le... quoi? Pfffffffft.)

    Traduites en 14 langues, les Histoires à faire rougir ont permis à la Québécoise Marie Gray de connaître un succès international sans précédent. Depuis 2009, elle écrit également des romans pour adolescents avec les séries Oseras-tu? et Dans ta face!

  • C'est intense, l'amour. Ça fait peur, aussi. Pire qu'un accouchement et bien plus qu'un nouvel emploi. Je devrais évoquer cet état émotif de façon plus positive, je sais, mais je suis de nature plutôt craintive. Madame Chicken, c'est moi!

    Valérie a peur de tout: aimer, vieillir, voyager, se tromper, avancer, reculer. La demande en mariage de Robert devrait la sécuriser, mais OMG, c'est tout le contraire! Paniquée, elle cherche à comprendre. Elle en a assez d'être cette petite souris peureuse, timide, souffrant de dépendance affective.
    Entourée de Julie et Maryse, Valérie essaie de prendre un virage crucial dans le bordel de sa vie. Qu'est-ce qui l'empêche d'être heureuse, de croire qu'il est possible d'aimer et d'être aimée sans que ça foire inévitablement? C'est clair: elle n'a jamais autant aimé ou désiré un homme que Robert. Elle en fait même des «rêves cochons». Alors c'est quoi le problème? Au secours!

    Quand les pensées positives sirupeuses ou les bribes de sagesse bouddhiste glanées sur Facebook ne suffisent plus, Valérie prend les grands moyens.
    Encouragée par Julie et Maryse, Val fera face à de nécessaires mais troublantes révélations. Go, Val , Go!

  • Même les meilleures amies ne se disent pas tout (surtout côté sexe).

    Même les filles les plus gentilles deviennent parfois (très) méchantes.

    Même les épouses aimantes peuvent souhaiter une mort (vraiment) atroce à leur mari.

    Maryse, alias Karma-Mamma, en sait quelque chose. Son salaud de mari s'en est bien tiré en mourant de manière opportune et ça ne calme en rien le volcan qui gronde en elle. L'heure de la vengeance a sonné. Mais par où commencer?

    À la fois déstabilisée et soulagée par sa nouvelle réalité, Maryse se jette corps et âme dans un défi stimulant: elle reprend les rênes de Karma sutra, le blogue créé par sa copine Julie. L'objectif? Dénoncer les imbéciles, les menteurs, les profiteurs et les innocents qui baisent tout ce qui bouge ou fréquentent plusieurs femmes à la fois ainsi que les hommes mariés qui rôdent sur les sites en cachette. Au fil du temps, le site prend, pour la nouvelle veuve, une autre signification : bouée de sauvetage, outil de renaissance sexuelle et de solidarité féminine et... la possibilité de passer d'épouse et mère à juge et bourreau.

    Karma sutra, j'arrive.
    Attachez vos tuques, messieurs!

  • «Un de perdu, dix de retrouvés!»
    Vraiment? Pour Elysabeth, qui vit la pire des peines d'amour, cette phrase complètement ridicule a quelque chose de... tragique.
    Depuis un an, Élysabeth vit avec Nico un amour intense, complice et réciproque. Amoureux tendres et passionnés, ils sont si bien ensemble: leurs corps et leurs âmes se sont délicieusement apprivoisés.
    Pas surprenant qu'Élysabeth dérape lorsque l'inexplicable rupture se produit. Même si ses amies lui conseillent de s'en méfier, le gars avec qui elle essaie d'oublier Nico lui fait vivre une douleur encore plus intense, encore plus blessante. Comment une fille si allumée, bien entourée et choyée s'est-elle laissée envoûter par un tel salaud?
    Elysabeth, ça pourrait être toi ou ta meilleure amie. Attention!
    Un roman sans tabous qui parle des vraies choses. Même de ça.

    Bien connue pour ses ouvrages destinés aux adultes (Histoires à faire rougir, Baiser, Il était une voix) qui ont connu un succès mondial, Marie Gray s'adresse aux ados (qu'elle adore!) de façon réaliste, explicite et respectueuse dans des romans renversants.

    «Cette intrigue infiniment poignante est soutenue par une héroïne criante de vérité.»
    Le Journal de Montréal

  • «Et puis, c'est quoi, au juste, être normal?»
    Pour Frédérick, qui voudrait juste vivre sa vie, ça ne veut sûrement pas dire être comme son père, alcoolique, violent et méprisant. Encore moins comme Sébastien, le guitariste de son groupe, qui se fout de tout le monde et peut être dangereusement con.
    Sa blonde, Sarah-Jeanne, voudrait bien l'aider à clarifier quel genre d'homme il veut devenir. Sa mère aussi, d'ailleurs, malgré son désespoir et sa résignation. Mais lui seul devra décider, en tenant compte de tout ce qui se passe autour de lui. Parce que taper sur un drum c'est mieux que sur quelqu'un, mais ça ne règle pas tout. Des fois, il faut démêler le présent d'abord... et affronter l'avenir ensuite!
    Fred, ça pourrait être toi, ou ton meilleur ami. Tu ferais quoi, toi, à sa place?
    Un roman sans tabous qui parle des vraies choses. Même de ça.

    Bien connue pour ses ouvrages destinés aux adultes (Histoires à faire rougir, Baiser, Il était une voix) qui ont connu un succès mondial, Marie Gray s'adresse aux ados (qu'elle adore!) de façon réaliste, explicite et respectueuse dans des romans renversants.
    On est bien quand on est petit, mais on ne le réalise pas. Dommage. Quand on le comprend enfin, y est trop tard...

  • «Des fois, trop, c'est comme pas assez!»
    Nico en a assez de sa réputation de gars parfait. Il étouffe. Fou d'amour pour Elysabeth, sa blonde depuis un an, il a l'impression de passer à côté des affaires tripantes de la vie.
    Nico voudrait juste arrêter d'être le bon gars gentil, celui qui fait tout parfaitement : les études, le sport, la vie sociale. Quand Gabrielle arrive dans le décor, avec ses yeux de poupée et son corps de danseuse de ballet, Nico ne peut, malgré ses efforts, résister à la tentation de vivre avec elle une relation excitante, intense, amusante et, surtout, sans complications! Du moins, jusqu'à ce que certains événements lui rentrent dedans. Solide.
    Nico, ça pourrait être toi ou ton meilleur ami. Tu ferais quoi, toi, à sa place?
    Un roman sans tabous qui parle des vraies choses. Même de ça.

    Bien connue pour ses ouvrages destinés aux adultes (Histoires à faire rougir, Baiser, Il était une voix) qui ont connu un succès mondial, Marie Gray s'adresse aux ados (qu'elle adore!) de façon réaliste, explicite et respectueuse par des romans renversants.
    Je jonglais avec tout ça, en plus de ma blonde, de la prochaine partie, de l'école et de mes autres affaires et je trouvais ça un peu intense et compliqué. Ha, ha, la joke! Si j'avais su ce qui m'attendait...

  • «Ça ne pouvait tout simplement pas être en train de m'arriver à moi.»
    Gabrielle danse. C'est toute sa vie! Son nouveau chum apprécie cette relation pas compliquée. Elle aimerait bien, elle, que les liens soient plus solides entre eux, mais l'ex-copine de Nico a laissé des cicatrices.

    Puis les rêves de Gabrielle s'envolent en fumée. Ses étourdissements et ses nausées ne sont pas les symptômes d'une maladie, non... L'impensable s'est produit: elle est enceinte. Les questions se bousculent dans sa tête. Qu'est-ce qui va se passer? Comment Nico réagira-t-il? Et ses parents? Peut-elle envisager d'avoir un bébé à 16 ans? L'avortement, est-ce un meurtre, comme certains le disent? En plein vertige, Gabrielle sent son monde s'écrouler.

    Gabrielle, ça pourrait être toi. Si tu étais dans sa situation, qu'est-ce que tu ferais à sa place?
    Un roman sans tabous qui parle des vraies choses. Même de ça.

    Bien connue pour ses ouvrages destinés aux adultes (Histoires à faire rougir, Baiser, Sois belle et tais-toi) qui ont connu un énorme succès, Marie Gray s'adresse aux ados (qu'elle adore!) de façon réaliste, explicite et respectueuse dans des romans qui ne laissent pas indifférent.

    «Un livre touchant, poignant, une histoire émouvante et très réaliste sur un sujet tabou.»
    Le Journal de Montréal

  • Belle et talentueuse, Carolanne est surnommée Miss Parfaite. Tout lui réussit et elle obtient toujours ce qu'elle veut. Comme Renaud, un gars... presque aussi parfait qu'elle.

    Quand leur histoire est menacée par la jalousie excessive de Carolanne et que Miss Parfaite s'en prend à Cassandra, une amie soupçonnée d'un geste impardonnable, ça tourne au vinaigre. Sa vengeance prend alors des proportions dramatiques.

    Pendant ce temps, Renaud cache tant bien que mal à sa copine un douloureux secret qui la fera douter de la perfection de son univers. Oui, quelque chose se cache derrière les apparences, quelque chose de pas beau du tout!

    Carolanne, ça pourrait être toi. Si tu étais dans sa situation, serais-tu capable de te regarder dans le miroir, toi?

    Un roman sans tabous qui parle des vraies choses. Même de ça.

    Bien connue pour ses ouvrages destinés aux adultes (Histoires à faire rougir, Baiser, Sois belle et tais-toi) qui ont connu un énorme succès, Marie Gray s'adresse aux ados (qu'elle adore!) de façon réaliste, explicite et respectueuse dans des romans qui ne laissent personne indifférent.

    «Cette histoire est tellement percutante, réaliste et importante qu'elle touchera beaucoup de monde. En plus, elle est divertissante comme tout, alors que demander de mieux?»

    Le Journal de Montréal

  • Depuis un certain temps, Mélodie n'est plus la même. Ses parents sont sur le point de se séparer, sa relation amoureuse avec Jonathan bat de l'aile et l'absence Sarah-Jeanne sont insupportables. Et voilà que sa mère choisit ce moment pour tomber malade... Au secours!
    Sa rencontre avec Kevin, un gars plus âgé qu'elle qui l'attire comme un aimant lui fait découvrir un nouvel univers dans lequel elle plonge spontanément. Un piège?
    Sarah-Jeanne, Frédérick, Julianne et le reste de la bande sont impuissants devant les choix de Mélo. Il n'en tient qu'à elle, pourtant, de tendre la main...

    Mélodie, ça pourrait être toi. Si tu étais dans sa situation, que ferais-tu à sa place?
    Un roman sans tabous qui parle des vraies choses. Même de ça.

    Bien connue pour ses ouvrages destinés aux adultes (Histoires à faire rougir, Baiser, Sois belle et tais-toi) qui ont connu un énorme succès, Marie Gray s'adresse aux ados (qu'elle adore!) de façon réaliste, explicite et respectueuse dans des romans qui ne laissent personne indifférent.

    «Marie Gray dépeint de façon très réaliste les relations d'amitié et les rivalités entre ados, décrit sans vulgarité des scènes assez crues dans lesquelles elle n'a pas peur des mots!»
    Le Libraire

  • En plus d'être passionnée par l'écriture, Cassandra rêve, comme ses amies, d'amour et... de tout ce qui vient avec. Malheureusement, elle est toujours celle que les garçons n'aiment que «comme amie». Aussi, lorsque celui qu'elle croyait amoureux d'elle devient trop entreprenant et qu'une rumeur dégueulasse - et fausse - se met à circuler à l'école, la vie de Cassandra se transforme en cauchemar. Sa meilleure amie devient sa pire ennemie, sa mère se fait plus méchante que jamais et tous les regards qui se posent sur elle sont méprisants... ou pire.
    Comment Cassandra se sortira-t-elle de cette impasse ?

    Cassandra, ça pourrait être toi ou ta meilleure amie. Si tu étais dans sa situation, tu ferais quoi, toi?
    /> Un roman sans tabous qui parle des vraies choses. Même de ça.

    Bien connue pour ses ouvrages destinés aux adultes (Histoires à faire rougir, Baiser, Sois belle et tais-toi) qui ont connu un énorme succès, Marie Gray s'adresse aux ados (qu'elle adore!) de façon réaliste, explicite et respectueuse dans des romans qui ne laissent personne indifférent.

    «La recherche constante d'estime de soi est sans contredit le thème du récit. Une belle histoire réaliste que les adolescents et les nostalgiques liront avec grand plaisir!»
    Le Libraire

  • Réédition de la série best-seller, vendue à près d'un million d'exemplaires!

    Les célèbres Histoires à faire rougir font peau neuve!

    Voluptueusement explicites, délicieusement coquines, voici sept Nouvelles histoires à faire rougir, le deuxième recueil des célèbres nouvelles érotiques de Marie Gray, mises au goût du jour pour titiller une nouvelle génération de lecteurs de 18 à 88 ans. D'une erreur de livraison dans le courrier aux surprises d'une groupie pour un musicien, des rencontres enrichissantes d'une effeuilleuse jusqu'aux mésaventures d'un homme en panne de désir, des sessions privées offertes par une voisine accommodante à la découverte de sous-vêtements inconnus à la buanderie, les sources d'inspiration sensuelle et excitante sont abondantes dans les récits émoustillants de Marie Gray.
    />
    «Son regard, qui me déshabillait littéralement, m'a fait de l'effet. D'un seul coup, ma respiration s'est accélérée, et j'ai eu le souffle presque coupé devant ce regard à la fois impertinent et flatteur. Je l'ai attiré contre moi sans plus attendre. Son eau de toilette enivrante m'a fait reculer de quelques pas, puis j'ai à mon tour usé d'impertinence et fait glisser le léger dessous que j'avais revêtu de mes épaules frissonnantes.»

    Découvrez ou redécouvrez l'univers séduisant de Marie Gray!

  • Rougir t.3

    Marie Gray

    Les célèbres Histoires à faire rougir font peau neuve!_x000D_
    _x000D_
    Sept nouvelles érotiques saisissantes qui repoussent les barrières des interdits, nous entraînant dans les chemins sinueux du désir qui rend aveugle et soumet tous et chacun à sa loi implacable. Voici le troisième recueil des célèbres nouvelles érotiques de Marie Gray, mises au goût du jour pour titiller une nouvelle génération de lecteurs de 18 à 88 ans. Un gardien de sécurité pris en flagrant délit de voyeurisme, un groupe de jeunes divorcées prises à leur propre jeu, un ménage à trois au dénouement inattendu, les désillusions d'un jeune et chaud lapin... Ces nouvelles sont un rendez-vous avec une sensualité tantôt coquine, tantôt mordante, livrée avec légèreté, finesse et un brin d'humour. Irrésistible! _x000D_
    _x000D_
    Suggestions d'extraits:_x000D_
    «Il s'exécute, et je retiens difficilement un cri de surprise devant la merveilleuse douleur que je ressens. Il me broie littéralement le ventre. J'ai l'impression qu'il va me déchirer, et c'est sublime. J'entrouvre les yeux un moment et aperçois Nathan qui s'approche. Oh là là, je l'avais complètement oublié! Un sursaut de remords m'assaille. Peut-être avait-il raison, après tout...»_x000D_
    _x000D_
    Découvrez ou redécouvrez l'univers séduisant de Marie Gray!

  • Rougir t.4

    Marie Gray

    Les célèbres Histoires à faire rougir font peau neuve!_x000D_
    _x000D_
    Dix nouvelles délicieuses où la sensualité côtoie l'interdit, où les fantasmes déjouent le quotidien et les intrigues ne cessent de surprendre. Voici le quatrième recueil des célèbres nouvelles érotiques de Marie Gray, mises au goût du jour pour titiller une nouvelle génération de lecteurs de 18 à 88 ans. Caresses furtives dans le métro, violence d'une passion qui s'accorde aux éléments déchaînés, mécaniciennes hors du commun, fauteuil aux usages particuliers, plaisirs d'hiver immortalisés... Ces nouvelles, qui ont le don de hausser la température ambiante, sont à déguster seul ou en bonne compagnie... _x000D_

  • Rougir de plus belle : dix nouvelles délicieuses où la sensualité côtoie l'interdit, où les fantasmes déjouent le quotidien et les intrigues ne cessent de surprendre...
    Rougir un peu, beaucoup, passionnément : dix nouvelles sensuellement explicites, délicieusement coquines, aux dénouements toujours inattendus...

  • Tome 1 - Les dérapages de cupidons

    Connue dans plusieurs pays pour ses populaires Histoires à faire rougir, Marie Gray revient en force avec Baiser, un roman aussi moderne qu'audacieux. Véritable portrait de la drague à l'ère informatique, où les premières approches se font désormais via Internet, Baiser est autant un constat de société, une réflexion sur l'amour, qu'un roman divertissant dans lequel plusieurs femmes se reconnaîtront. Le roman débute au 46e anniversaire de Julie. Elle panique : plus que 4 ans avant la cinquantaine, la date de péremption ultime avec ses bouffées de chaleur, sécheresse vaginale, tour de taille qui épaissit, rides qui se creusent, etc. Célibataire depuis quelques mois, elle se voit condamnée à vieillir sans sexe ou alors avec des vieux chauves bedonnants. Heureusement, elle ne se laisse pas abattre, du moins, au début... Les rencontres se succèdent, mais sans résultat. Julie arrivera-t-elle à trouver chaussure à son pied? Accompagnée de ses deux meilleures amies, elle vivra mille et une péripéties qui l'amèneront à réfléchir au sujet des relations hommes-femmes et à la mascarade qu'est la recherche du prince charmant. (Il n'existe pas... Chut!)

    Tome 2 - La vengeance de la veuve joyeuse

    Même les meilleures amies ne se disent pas tout (surtout côté sexe). Même les filles les plus gentilles deviennent parfois (très) méchantes. Même les épouses aimantes peuvent souhaiter une mort (vraiment) atroce à leur mari.
    Maryse, alias Karma-Mamma, en sait quelques chose. Son salaud de mari s'en est bien tiré en mourant de manière opportune et ça ne calme en rien le volcan qui gronde en elle. L'heure de la vengeance à sonné. Mais par où commencer? À la fois déstabilisée et soulagée par sa nouvelle réalité, Maryse se jette corps et âme dans un défi stimulant: elle reprend les rênes de Karma sutra, le blogue créé par sa copine Julie. L'objectif? Dénoncer les imbéciles, les menteurs, les profiteurs et les innocents qui baisent tout ce qui bouge ou fréquentent plusieurs femmes à la fois ainsi que les hommes mariés qui rôdent sur les sites en cachette. Au fil du temps, Karma sutra prend, pour la nouvelle veuve, une autre signification: bouée de sauvetage, outil de renaissance sexuelle et de solidarité féminine et...la possibilité de passer d'épouse et mère à juge et bourreau.
    Karma sutra, j'arrive.
    Attachez vos tuques, messieurs!

    Tome 3 - La belle et les bêtes

    C'est intense, l'amour. Ça fait peur, aussi. Pire qu'un accouchement et bien plus qu'un nouvel emploi. Je devrais évoquer cet état émotif de façon plus positive, je sais, mais je suis de nature plutôt craintive. Madame Chicken, c'est moi! Valérie a peur de tout: aimer, vieillir, voyager, se tromper, avancer, reculer. La demande en mariage de Robert devrait la sécuriser, mais OMG, c'est tout le contraire! Paniquée, elle cherche à comprendre. Elle en a assez d'être cette petite souris peureuse, timide, souffrant de dépendance affective. Entourée de Julie et Maryse, Valérie essaie de prendre un virage crucial dans le bordel de sa vie. Qu'est-ce qui l'empêche d'être heureuse, de croire qu'il est possible d'aimer et d'être aimée sans que ça foire inévitablement? C'est clair: elle n'a jamais autant aimé ou désiré un homme que Robert. Elle en fait même des «rêves cochons». Alors c'est quoi le problème? Au secours! Quand les pensées positives sirupeuses ou les bribes de sagesse bouddhiste glanées sur Facebook ne suffisent plus, Valérie prend les grands moyens. Encouragée par Julie et Maryse, Val fera face à de nécessaires mais troublantes révélations. Go, Val , Go!

  • C'est intense, l'amour. Ça fait peur, aussi. Pire qu'un accouchement et bien plus qu'un nouvel emploi. Je devrais évoquer cet état émotif de façon plus positive, je sais, mais je suis de nature plutôt craintive. Madame Chicken, c'est moi! Valérie a peur de tout: aimer, vieillir, voyager, se tromper, avancer, reculer. La demande en mariage de Robert devrait la sécuriser, mais OMG, c'est tout le contraire! Paniquée, elle cherche à comprendre. Elle en a assez d'être cette petite souris peureuse, timide, souffrant de dépendance affective. Entourée de Julie et Maryse, Valérie essaie de prendre un virage crucial dans le bordel de sa vie. Qu'est-ce qui l'empêche d'être heureuse, de croire qu'il est possible d'aimer et d'être aimée sans que ça foire inévitablement? C'est clair: elle n'a jamais autant aimé ou désiré un homme que Robert. Elle en fait même des «rêves cochons». Alors c'est quoi le problème? Au secours! Quand les pensées positives sirupeuses ou les bribes de sagesse bouddhiste glanées sur Facebook ne suffisent plus, Valérie prend les grands moyens. Encouragée par Julie et Maryse, Val fera face à de nécessaires mais troublantes révélations. Go, Val , Go!

  • Même les meilleures amies ne se disent pas tout (surtout côté sexe). Même les filles les plus gentilles deviennent parfois (très) méchantes. Même les épouses aimantes peuvent souhaiter une mort (vraiment) atroce à leur mari.
    Maryse, alias Karma-Mamma, en sait quelques chose. Son salaud de mari s'en est bien tiré en mourant de manière opportune et ça ne calme en rien le volcan qui gronde en elle. L'heure de la vengeance à sonné. Mais par où commencer? À la fois déstabilisée et soulagée par sa nouvelle réalité, Maryse se jette corps et âme dans un défi stimulant: elle reprend les rênes de Karma sutra, le blogue créé par sa copine Julie. L'objectif? Dénoncer les imbéciles, les menteurs, les profiteurs et les innocents qui baisent tout ce qui bouge ou fréquentent plusieurs femmes à la fois ainsi que les hommes mariés qui rôdent sur les sites en cachette. Au fil du temps, Karma sutra prend, pour la nouvelle veuve, une autre signification: bouée de sauvetage, outil de renaissance sexuelle et de solidarité féminine et...la possibilité de passer d'épouse et mère à juge et bourreau.
    Karma sutra, j'arrive.
    Attachez vos tuques, messieurs!

  • Connue dans plusieurs pays pour ses populaires Histoires à faire rougir, Marie Gray revient en force avec Baiser, un roman aussi moderne qu'audacieux. Véritable portrait de la drague à l'ère informatique, où les premières approches se font désormais via Internet, Baiser est autant un constat de société, une réflexion sur l'amour, qu'un roman divertissant dans lequel plusieurs femmes se reconnaîtront. Le roman débute au 46e anniversaire de Julie. Elle panique : plus que 4 ans avant la cinquantaine, la date de péremption ultime avec ses bouffées de chaleur, sécheresse vaginale, tour de taille qui épaissit, rides qui se creusent, etc. Célibataire depuis quelques mois, elle se voit condamnée à vieillir sans sexe ou alors avec des vieux chauves bedonnants. Heureusement, elle ne se laisse pas abattre, du moins, au début... Les rencontres se succèdent, mais sans résultat. Julie arrivera-t-elle à trouver chaussure à son pied? Accompagnée de ses deux meilleures amies, elle vivra mille et une péripéties qui l'amèneront à réfléchir au sujet des relations hommes-femmes et à la mascarade qu'est la recherche du prince charmant. (Il n'existe pas... Chut!)

empty