• Fille d'un général devenu infirme, épouse d'un guerrier mort sur le champ de bataille, mère de deux fils emportés au combat et d'un troisième disparu, Svara est une femme du Bouclier. Son coeur de mère lui hurle que son marmouse est en vie, perdu dans les plaines glacées. Déchirée entre chagrin et espoir, elle réunira autour d'elle un ancien cognar et deux déserteurs pour partir à sa recherche.

  • Lorsque s'effondre le passage de Pierre que les Nains gardaient depuis toujours, Orcs et Ogres déferlent sur le Pays Sûr. C'est le jeune Nain Tungdil qui donne l'alerte. Envoyé en mission par son père adoptif, le Mage Lot-Ionan, il découvre l'armée qui avance sur le pays. À la tête de cette force d'invasion, les Albes, êtres cruels et maléfiques, ont le pouvoir de ramener les morts à la vie. Tungdil n'a pas d'autre choix : s'il veut sauver Hommes, Elfes, Mages et Nains du péril imminent, il doit devenir un héros.

  • L'armée des Orcs, menée par les Albes impitoyables, avance à la rencontre de l'alliance des Humains. Seuls les Nains pourraient les sauver. Mais ceux-ci sont divisés par la succession au trône... et bien malgré lui, Tungdil fait partie des prétendants. Pour empêcher la guerre contre les Elfes dont rêve son rival, le jeune Nain doit réussir une épreuve sans pareil : forger la Lame de Feu, l'arme mythique qui pourrait défaire le mage Nôd'onn et l'empêcher de livrer le Pays Sûr aux créatures de Tion. Une fois encore, le sort du monde dépend de Tungdil et de ses compagnons...

  • Cinq cycles solaires se sont écoulés depuis la victoire sur les Amshas et leur armée. Mais voilà que cette paix fragile est brusquement menacée. Surgies du néant, d'effroyables créatures sillonnent les terres naines, elfiques et humaines à la recherche du diamant de l'Éoîl. Et ces monstres ne sont pas les seuls à s'intéresser au puissant artefact : d'étranges Nains à la peau glabre tentent également de s'en emparer. Les attaques sèment le trouble entre les différents peuples, faisant renaître les dissensions oubliées. Tungdil est rappelé de son ermitage pour conjurer le péril. Mais le héros d'autrefois devra d'abord affronter les fantômes du passé avant d'être en mesure de secourir le Pays Sûr.

  • Le Pays Sûr est en guerre, attaqué par les armées des Immortels assoiffées de sang et de conquêtes. Seul le diamant chtonien de l'Éoîl pourrait assurer une victoire. Mais il a été volé par les Immortels. Ces derniers souhaitent asservir les immenses pouvoirs de l'artefact pour nourrir leurs sombres desseins. Sous les ordres de Tungdil, Nains et Chtoniens s'allient alors pour retrouver le diamant.

    Tandis que les armées ennemies se rassemblent, Tungdil va quérir de l'aide auprès d'un vieil ami. Car c'est dans les grottes de Toboribor que va se jouer l'ultime bataille qui changera à jamais la face du Pays Sûr.

  • Le Pays Sûr semble avoir enfin retrouvé la paix. Nains, Elfes et Humains s'efforcent de tisser des liens d'amitié pour protéger le fragile équilibre qui vient de s'instaurer.
    Or, dans les Montagnes Grises, une fillette est retrouvée par des guetteurs dans une cité abandonnée. L'enfant, qui ne parle que la langue des Albes, possède d'étranges pouvoirs et semble détenir un secret susceptible de mettre le Pays Sûr en péril.
    Au même moment, Tungdil réapparaît subitement. Après deux cent cinquante cycles solaires passés dans l'abîme infernal de Phondrasôn, il n'aspire qu'à goûter un repos mérité. Mais s'agit-il cette fois-ci du vrai Tungdil, prêt à tout pour sauver le Pays Sûr ?

  • Le Pays Sûr est en liesse. Pourtant, tandis que Tungdil et ses amis se réjouissent de la victoire sur le Mage renégat Nôd'onn, une horde d'Orcs s'apprête à fondre sur le Royaume Nain. Les repoussantes créatures ont percé le sinistre mystère de l'Eau Noire, qui les a rendues presque immortelles. Tungdil et ses compagnons devront faire preuve d'un grand courage pour repousser les assauts d'une armée invincible. Mais ces Orcs ne représentent pas la seule menace. Onze incarnations d'un dieu déchu marchent avec leur armée sur la frontière ouest, et leur arrivée pourrait bien signifier la fin du Pays Sûr...
    « Une véritable réussite : le lecteur est transporté, le livre se laisse lire rapidement et avec plaisir. » Le Pays « Un récit qui fera passer le nain Gimli du Seigneur des Anneaux pour une danseuse. » PC Update

  • Les hordes d'Orcs féroces ont été vaincues, mais un péril encore plus grand menace le Pays Sûr : onze incarnations d'un dieu déchu marchent avec leurs armées sur la frontière ouest. Dotés d'étranges pouvoirs, les Amshas ravagent et brûlent sans pitié les terres qu'ils foulent, semant la terreur et la désolation. Lorsque la dernière Mage du pays est assassinée, Tungdil et ses compagnons n'ont d'autre choix que de mener la résistance contre l'envahisseur. Mais pour défaire l'ennemi en surnombre, ils devront d'abord unifier les tribus naines déchirées par la haine.
    « Une véritable réussite : le lecteur est transporté, le livre se laisse lire rapidement et avec plaisir. » Le Pays « Un récit qui fera passer le nain Gimli du Seigneur des Anneaux pour une danseuse. » PC Update

  • Le Pays Sûr est en liesse. Pourtant, tandis que Tungdil et ses amis se réjouissent de la victoire sur le Mage renégat Nôd'onn, une horde d'Orcs s'apprête à fondre sur le Royaume nain.
    Les repoussantes créatures ont percé un sinistre mystère : celui de l'Eau Noire, qui les a rendues presque immortelles. Tungdil et ses compagnons devront faire preuve d'un grand courage pour repousser les assauts d'une armée invincible. Mais ces Orcs ne représentent pas la seule menace. Une autre, bien pire, s'annonce : onze incarnations d'un dieu déchu marchent avec leur armée sur la frontière ouest. Et leur arrivée pourrait bien signifier la fin du Pays Sûr.

  • Lorsque s'effondre le passage de Pierre que les Nains gardaient depuis toujours, Orcs et Ogres déferlent sur le Pays Sûr.
    C'est le jeune Nain Tungdil qui donne l'alerte. Envoyé en mission par son père adoptif, le Mage Lot-Ionan, il découvre l'armée qui avance sur le pays. À la tête de cette force d'invasion, les Albes, êtres cruels et maléfiques, ont le pouvoir de ramener les morts à la vie.
    Tungdil n'a pas d'autre choix, s'il veut sauver Hommes, Elfes, Mages et Nains du péril imminent, que de devenir un héros.

  • La paix fragile du Pays Sûr est menacée : d'effroyables créatures surgies du néant, ainsi que d'étranges Nains à la peau glabre, se sont mis en quête du diamant de l'Éoîl. Tungdil est rappelé d'urgence de son ermitage. Sous ses ordres, Nains et Chtoniens vont devoir s'allier pour repousser l'ennemi commun, et contrecarrer leurs sombres desseins. La lutte sera ardue et sanglante, et risque fort de changer à jamais le destin du Pays Sûr...

  • Deux cent cinquante cycles solaires se sont écoulés depuis la bataille décisive du Gouffre Noir. Aujourd'hui le Pays Sûr est tombé sous le joug de puissants adversaires, et la coupole qui surplombe l'abîme infernal est sur le point de céder... C'est alors qu'apparaît un mystérieux nain vêtu d'une sombre armure. Il prétend être Tungdil, le héros légendaire de son peuple. Mais bientôt le doute s'installe parmi ses compagnons. Ce sauveur froid et cruel est-il réellement digne de confiance ?

  • Un mystérieux enchanteur menace d'envahir le Pays Sûr si on ne lui remet pas Sha'taï, l'enfant retrouvée dans la cité oubliée. Or, d'après une prophétie découverte dans un ancien grimoire elfique, seuls les Nains pourraient vaincre ce puissant ennemi venu d'une lointaine contrée.
    Mais les Elfes sont-ils dignes de confiance ? Leur comportement ambigu éveille des soupçons parmi les souverains nains, qui refusent d'abandonner leurs forteresses pour aller livrer bataille au-delà des montagnes.
    Flanqué d'une poignée de guerriers et d'un vieil écrivain albe, Tungdil décide de partir en mission de reconnaissance dans l'Outre-Pays. Pourtant, l'ancien héros du peuple nain ne fait pas l'unanimité parmi ses compagnons, qui se méfient de ses étranges pouvoirs...

  • Le Pays Sûr semble avoir enfin retrouvé la paix. Nains, Elfes et Humains s'efforcent de tisser des liens d'amitié pour protéger le fragile équilibre qui vient de s'instaurer. Or, dans les Montagnes Grises, une fillette est retrouvée par des guetteurs dans une cité abandonnée. L'enfant, qui ne parle que la langue des Albes, possède d'étranges pouvoirs et semble détenir un secret susceptible de mettre le Pays Sûr en péril.
    Au même moment, Tungdil réapparaît subitement. Après 250 cycles solaires passés dans l'abîme infernal de Phondrasôn, il n'aspire qu'à goûter un repos mérité. Mais s'agit-il cette fois-ci du vrai Tungdil, prêt à tout pour sauver le Pays Sûr ?

  • Deux cent cinquante cycles solaires se sont écoulés depuis la bataille du Gouffre Noir. Le Pays Sûr est tombé sous le joug de puissants adversaires qui s'entre-tuent pour régner en maîtres sur les terres naines, elfiques et humaines.
    Lorsque la coupole qui surplombe l'abîme infernal cède, un mystérieux Nain vêtu d'une sombre armure fait son apparition. Il prétend se nommer Tungdil...
    Tandis que le retour du héros apporte de l'espoir au peuple nain, le comportement étrange de Tungdil éveille rapidement dessoupçons parmi ses anciens compagnons... S'agit-il du véritable Tungdil ou de son double maléfique ?

  • La coupole magique qui scellait le Gouffre Noir a disparu et des hordes maléfiques menées par un mystérieux sorcier s'apprêtent à déferler sur le Pays Sûr.
    Seul le Mage Lot-Ionan est capable de vaincre ce puissant adversaire. Mais il s'est retranché dans les montagnes et aurait sombré dans la folie.
    Flanqué de Furibard et d'une poignée de braves, Tungdil décide de quérir de l'aide auprès du vieil enchanteur.
    Mais, l'ancien héros du peuple nain est-il digne de confiance ? Sa froideur et sa cruauté sèment bientôt le doute parmi ses compagnons...

  • Anglais The Revenge Of The Dwarves

    Markus Heitz

    • Orbit
    • 15 Octobre 2011

    Life has not been easy for battle-weary Tungdil the dwarf. But this heroic warrior can't rest yet, as he must now face the most formidable enemy the kingdom has ever encountered. A new evil is terrorising the land of Girdlegard. Monstrous hybrid creatures are on the rampage, leaving a trail of destruction in their wake. They are out to steal an artefact which is vital for the kingdom's defence, and whoever holds it could control the world.With the existence of the dwarves under threat, Tungdil must resort to his trusty double axe and risk everything he knows to save his country from annihilation . . . Hold your breath for THE REVENGE OF THE DWARVES, the next thrilling instalment in this spectacular epic from international bestselling author Markus Heitz.

  • The elves, dwarves and humans all know the alfar to be dark, relentless warriors. This is their time.

empty