Jonathan Harker, jeune clerc de notaire britannique, est envoyé par son étude dans un sinistre château de Transylvanie afin d'y négocier avec un certain comte Dracula l'achat d'une propriété en Angleterre. Il ne tarde pas à découvrir l'effroyable secret de son hôte : cette créature est un mort-vivant, un vampire qui repose dans un cercueil et qui en sort la nuit pour étancher sa soif de sang.
Si elle a été sauvée in extremis par les pouvoirs de Daemon, Katy n'est désormais plus tout à fait la même. Et il lui faudra du temps pour apprivoiser sa nouvelle nature. Néanmoins, la communauté des Luxens a des problèmes plus urgents à régler dans l'immédiat : un deuil qui fait dissension, le retour inattendu de Dawson, et la recherche d'un plan visant à tromper la surveillance de la Défense. Par ailleurs, une menace bien pire que la présence des Arums semble peser sur eux : "le Dédale".
Si cette organisation découvre ce dont Daemon et Katy sont capables, ils sont perdus...
Katy a disparu et Daemon est prêt à tout pour retrouver sa trace. De son côté, elle lutte pour sa survie.
Katy est surprise que Daemon accueille les Luxens sur Terre, parce qu'ils sont capables d'anéantir les derniers humains et hybrides. Mais il est prêt à tout pour préserver ceux qu'il aime, même s'il trahit les siens. Au sein d'un monde en ruine, Katy et Daemon doivent faire équipe avec des ennemis improbables s'ils veulent résister à l'invasion et assurer la survie de l'humanité.
Autrefois, les dragons étaient les prédateurs des hommes. Ceux-ci ont trouvé le moyen de les soumettre par un procédé alchimique et d'en faire leurs montures. Les royaumes humains sont prospères et attisent la convoitise de Jéhal, un prince sans scrupules. Mais un dragon s'est échappé, retrouvant ses capacités intellectuelles et sa fureur. La race humaine est menacée.
L'histoire de Katy, une Terrienne, et de Daemon Black, un Luxen, est racontée du point de vue de ce dernier.
Les Montaigu et les Capulet s'affrontent pour le pouvoir. Les unions sont régies par l'argent et les femmes sont faites pour être échangées. Benvolio Montaigu, cousin de Roméo sait cela. Il est prêt à donner sa vie pour les siens. La nuit, il devient le Prince des ténèbres et brave les dangers pour commettre des larcins chez les Capulet. Lorsqu'il croise Rosaline, une malédiction s'éveille.
Cette année, le blizzard de janvier n'a pas apporté que de la neige. Les uns après les autres, les habitants de Tarker's Mills se font égorger en pleine nuit, sous la lumière blafarde de la pleine lune. Ouvriers esseulés, notables influents, commerçants, vieilles filles, nul n'est épargné, pas même les enfants.
Et chaque mois, le cauchemar se renouvelle. Inéluctablement. Le loup-garou déchire la nuit de ses hurlements plaintifs. Tout le monde entend son cri, mais nul ne sait qui sera la prochaine victime. Une seule chose est sûre : il est l'un d'entre eux.
Douze mois, douze pleines lunes. L'horreur ne fait que commencer...
Outre La nuit du loup-garou, Stephen King nous propose ici le scénario qu'il en a tiré pour l'adaptation cinématographique.
Un divorce, un déménagement, un nouveau départ.
Emma arrive avec sa mère à Mondeleau, petite ville apparemment sans histoire. La jeune fille se fait des amis et investit peu à peu sa nouvelle chambre. Tout semble parfait pour qu'elle se sente enfin chez elle. Tout, ou presque... Car ses nuits sont agitées de rêves étranges dans lesquels elle n'a pas vraiment l'impression d'être elle-même. Emma ne sait pas encore que si les murs ont des oreilles, ils ont aussi bonne mémoire.
Et un meurtre ne s'oublie pas comme ça !
« Je m'appelle Alisa Perne et, malgré les apparences, j'ai plus de cinq mille ans. Je suis née bien avant la construction des pyramides, bien avant le temps des croisades et surtout, bien loin d'ici. Oui, au cas où vous n'auriez pas deviné, je suis une vampire, la dernière de mon espèce. Pendant mon existence, j'ai fait nombre de rencontres, côtoyé des ennemis redoutables et vécu des expériences hors du commun. Voici le moment pour moi d'en faire part, si toutefois vous êtes prêts à me suivre... »
Malgré de longues négociations, impossible d'échapper au séjour en Bretagne avec mon père et sa nouvelle copine : un été sous le signe de l'ennui mortel ! Mes vacances ont pris un autre tour lorsqu'on a retrouvé le corps d'une jeune fille, étrangement mutilé, en bas d'une falaise. Cette dernière se serait suicidée, mais j'ai dans l'idée que l'histoire ne s'arrête pas là... Et le retour de mes rêves ne va pas tarder à me le prouver.