Une jeune fille confinée au sous-sol d'un salon mortuaire par une belle-mère cruelle. Deux soeurs vaniteuses qui torturent la petite Cendrine. Des « souris » inquiétantes nées dans l'ombre d'un four crématoire. Un long séjour dans un pénitencier où les criminels et les gardiens se confondent...
Une femme coupable d'un crime dont elle n'a plus souvenir. Une évasion vers une forêt où la noirceur ne vient jamais seule. La découverte d'un manoir abandonné aux secrets bien cachés. Des bougies qui s'éteignent, des ombres qui se lèvent, des objets qui se déplacent d'eux-mêmes. Et des coups qui résonnent contre la porte, avant d'être défoncée... Cette sombre réécriture du conte classique "Blanche Neige et les sept nains" est un plongeon dans les eaux noires et visqueuses de la démence, du complot et du meurtre ; un pas angoissant dans les ténèbres d'un passé oublié d'où les horreurs surgissent sans bruit ni crier gare. Il est déjà trop tard pour reculer - que fuirez-vous d'abord : le présent, ou le passé ?
Dans cette version contemporaine du Petit Chaperon rouge, la candeur est bafouée et les fantasmes deviennent cauchemars. Après cette lecture interdite, les bois ne vous sembleront peut-être plus aussi sûrs... Une vieille Tsigane en communication avec des esprits, condamnée à une fin tragique pour avoir découvert la vérité au sujet de sa fille. Une enfant retrouvée dans les bois, devenue plus tard une séductrice avide de vengeance. Un groupe d'hommes aux moeurs vicieuses, semant l'horreur sur leur passage. Un sergent de police acharné, tentant d'endiguer une série de meurtres barbares à caractère sexuel. Un loup rôdant dans la nuit, à la recherche d'une proie délectable.
Dans le conte original, Pinocchio était loin de l'adorable marionnette que Geppetto voulait créer. La fin de ses aventures, jugée trop violente, a dû être réécrite. Ce Conte Interdit rejette la censure et ose aller beaucoup plus loin... Vous pourriez regretter votre escapade aux pays des jouets. Une maison insalubre accumulant les jouets d'un vieux sculpteur alcoolique. Un manipulateur vicieux trouvant l'extase dans le mensonge et la torture. D'infâmes parents accusés d'un crime inimaginable, à qui on ne confierait même pas un chat. Un garçon ayant l'audace de croire qu'il peut servir de conscience à un être abject. Un voeu, celui de devenir un « vrai petit garçon », qu'une mystérieuse femme aux cheveux bleus aurait le pouvoir d'exaucer.
Sokar éprouve des difficultés à s'adapter à son nouveau maître au Monastère portuaire. En effet, il est encore en deuil de Viggen, son précédent maître, et il trouve que son apprentissage ne progresse pas assez vite à son goût. De plus, Maya semble éviter sa compagnie à tout prix. L'enquête que Sokar mène avec son maître à propos d'une secte qui fomenterait un complot contre la couronne l'oblige à se rendre régulièrement à Rubyliss, où il s'intéresse à une jolie inconnue qui commet différents larcins. À la même période, les forains débarquent en ville avec un nouveau devin, un individu louche qui cache sa réelle identité pour de funestes raisons. Puis, en cherchant à se réconcilier avec Maya, Sokar découvre l'existence de la guilde des voleurs d'une façon bien désagréable.
Grigori Tarasovski, un condamné au goulag pour un horrible crime qu'il n'a pas commis, découvre la violence et la folie de son espèce au sein des camps de prisonniers. Toutefois, il s'aperçoit que l'enfer de Sibérie cache autre chose : des entités innommables, monstrueuses, nées d'une légende antique. La source de leur création - et de leurs pouvoirs - est tout près. Une source capable de changer le destin des hommes. Et de les détruire.
Dans ce roman sensuel et éblouissant, Dianne Duvall invite le lecteur dans un monde de vampires, d'immortels et de mortels aux dons extraordinaires... où la passion peut durer éternellement, si l'on est prêt à en payer le prix... Il n'y a pas si longtemps, le plus grand défi de Sarah Bingham était de retenir l'intérêt de ses étudiants en classe. Aujourd'hui, après avoir sauvé un étranger blessé, elle a atterri au milieu d'une bataille entre des vampires corrompus et des immortels puissants qui ont également besoin de sang pour survivre. Roland Warbrook est l'homme le plus attirant que Sarah n'ait jamais rencontré. Mais son désir pour elle se mêle à une faim qu'il peut difficilement contrôler... Au cours de ses neuf siècles d'existence immortelle, aucune femme n'a tenté Roland autant que Sarah. Mais lui demander de l'aimer est impossible - cela signifierait renoncer au monde qu'elle a toujours connu, et à la vie qu'il ferait tout pour protéger...
Dianne Duvall dépeint un monde de tentation, de loyauté et de déchirements... un monde où le danger et le désir vont de pair... Ami ne fait pas facilement confiance aux étrangers. Elle accorde à grand-peine sa confiance à quiconque. Mais ce n'est pas une lâche, et elle n'est pas non plus une chiffe molle quand vient le temps de se défendre. C'est pourquoi, lorsqu'elle croise un guerrier mystérieux qui affronte seul huit vampires dérangés, elle n'hésite pas à sauver la peau de ce dernier. Bien sûr, c'était avant de se rendre compte que ce petit sauvetage l'entraînerait dans... Marcus Grayden est un protecteur de l'humanité depuis huit cents ans, et pour l'instant il n'est pas intéressé par les renforts. À partir du moment où Ami débarque dans sa vie, il ne peut nier qu'elle est forte, intelligente et extrêmement douée pour couvrir ses arrières. Mais elle détruit également la carapace qu'il s'était forgée, éveillant des désirs qui pourraient le faire souffrir. Après tout, quel que soit son secret - comment pourrait-elle vaincre la mort elle-même ?
Un meurtre dans le château. Son fils qui disparaît mystérieusement. La mémoire des gens autour d'elle affectée. La Délégation des Trois en route vers le royaume... Rien ne va plus pour la reine et Sorcière Elphiza. Son monde se brise lorsqu'une terrible vérité bouleverse sa vie, lui faisant perdre tous ses moyens. En jumelant la plus puissante magie de toutes, l'amour, avec les Ténèbres, rien ni personne ne pourra l'arrêter alors qu'elle se lancera dans une vengeance aussi cruelle que magique. Et si les Ténèbres l'emportaient réellement toujours... ?
Une personne assez forte pour supporter la malédiction. Une personne qui pourrait devenir son Allié, celle capable d'amplifier ses pouvoirs. Une personne qui pourrait voir la magie à l'oeuvre dans le monde, qu'elle soit blanche ou noire. Il lui avait seulement fallu quelques semaines pour savoir qu'elle avait besoin de lui à ses côtés, pour toujours.
Sokar est un fermier de seize ans qui habite à Bohmstad avec ses parents adoptifs. Il rêve d'avoir une vie d'aventures et d'intrigues, tout en sachant que ce rêve lui est inaccessible. Jusqu'à ce qu'il croise Viggen, un maître de l'Ordre des moines-guerriers Ahkena, doué de facultés magiques. Suite à la mort des parents de Sokar, Viggen décide d'emmener Sokar avec lui car il découvre que le garçon posséde également des facultés magiques, un prérequis essentiel pour être admis dans l'un des monastères. Pour Sokar débute alors une nouvelle vie en tant qu'apprenti au Monastère forestier, où il y apprend à maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Au fil des missions avec son maître, Sokar découvre qu'une sombre menace plane sur l'Ordre.
Une quête de la liberté pourrait être détournée par leur attirance intense l'un pour l'autre. Niall Quinn, mage et voleur de première classe de la Tour Noire, représente le seul espoir de liberté des fae. Lui seul a une chance de retrouver et rapporter les morceaux manquants de la bosca fadbh appartenant à la reine Été. Mais il découvre un adversaire de taille lorsqu'il rencontre Elizabeth Cely Saintjohn, qui a pris le contrôle des morceaux au nom de la reine Été. et qui refuse de s'en séparer. Elizabeth est une asrai, une rare fae de l'eau, qui est peut-être le seul être de Piefferburg qui soit plus vif que Niall. Elle a ses propres raisons de garder les deux morceaux et de vouloir que les murs de Piefferburg demeurent intacts, même si cela signifie de priver ses frères et soeurs fae de leur liberté. La vie de sa mère en dépend. Déchiré entre son devoir d'obtenir les morceaux coûte que coûte et le désir troublant qu'Elizabeth a fait naître en lui, Niall doit convaincre l'asrai de rendre les morceaux, ou il n'aura peut-être d'autre choix que de l'anéantir, de même que tout ce qui lui est cher.
Dannai, aussi connue comme guérisseuse, a commencé à rêver aux loups-garous. Elle avait toujours réussi à se cacher des alpha qu'elle avait été forcée d'éviter en occultant son doux parfum prometteur de latence avec un écran magique. Mais maintenant qu'ils ont envahi ses rêves, son monde est vraiment chamboulé. En effet, même si toutes les latentes rêvent à leur compagnon destiné, Dannai pense à deux loups et non un. Les deux sont aussi terribles l'un que l'autre. L'un est un tueur notoire. L'autre est Lucas Caige. Lucas Caige a un passé trouble. Un sorcier a tué son frère il y a cinquante ans et il fuit depuis la magie noire. Mais le destin a le don de jouer des tours, et juste comme Caige croyait qu'il pourrait laisser cette douloureuse magie derrière lui, son chemin croise celui de la guérisseuse. Dannai l'ensorcelle involontairement au moment où il pose les yeux sur elle. Elle est magnifique, gentille, et tout en elle lui perturbe les sens. Elle est aussi la magie incarnée. Mais si Dannai croit que ce sera suffisant pour l'empêcher de tout faire pour qu'elle devienne sa compagne, elle ne se doute pas de ce qui l'attend.
Jonathan Sanz, le propriétaire de la revue "Notre monde", aujourd'hui, est sauvagement assassiné dans son appartement de Montréal. Alice Demers, son bras droit, mais surtout une amie très chère, craint d'avoir touché à une information sensible qui pourrait avoir provoqué cette mort. C'est pourquoi elle n'hésite pas à enquêter, de son côté, afin de retrouver le coupable. Tout indique qu'un certain Michaël Falcon, écrivain spécialisé dans les histoires de vampires, ne serait pas étranger à l'affaire. En poursuivant ses recherches, Alice découvre que tout un monde se cache au sein du nôtre. Et même si Michaël Falcon tente de la maintenir hors d'une guerre en approche, la jeune femme, fascinée par ces créatures qui s'abreuvent de sang, refuse de retourner à sa vie bien rangée. L'amour d'une simple humaine peut-il renverser l'ordre établi ?
Dans un hôpital de Montpellier, une femme s'éveille complètement amnésique. Elle ne se souvient d'absolument rien. Pas même de son propre nom. Son voisin de chambre, Victor, se lie rapidement d'amitié avec elle. Ensemble, ils cherchent un prénom en attendant qu'elle retrouve le sien, et son choix se porte sur Anna. Rien ne s'arrange durant son séjour à l'hôpital : non seulement la mémoire d'Anna reste complètement inaccessible, mais les médecins découvrent qu'elle est enceinte. Tout se bouscule dans sa tête. Qui est le père ? Et pourquoi personne n'a signalé sa disparition ? Que va-t-elle devenir sans identité ? Déterminé à lui venir en aide, Victor se propose de la prendre en charge et des liens très forts se tissent entre eux. jusqu'à ce que la mémoire de la jeune femme revienne subitement à la surface. Un avenir est-il possible lorsque le passé nous échappe ?
Dans les coins sombres de notre monde s'étend le Monde de l'Ombre, une société de vampires qui se nourrissent des vivants. À Austin, au Texas, une femme doit trouver une façon de concilier ces deux mondes sans avoir à en sacrifier un au profit de l'autre... Pendant trois ans, Miranda Grey-Salomon a réussi à séparer son rôle de Reine des Vampires du Sud de sa carrière musicale couronnée d'un Grammy. Mais aujourd'hui, ses deux vies commencent à se télescoper, menaçant tout ce pour quoi ont travaillé Miranda et David, son Primat. Comme si cela ne suffisait pas, tout le Conseil des Insignes est arrivé à Austin pour son sommet décennal, emportant dans sa vague le Primat James Hart du Nord-est, l'ennemi juré venu se venger de ceux qui ont osé le défier. Tandis que les machinations de Hart amènent des débordements de violence dans le Sud, Miranda et David reçoivent une offre d'aide inattendue de la génitrice de David, une vampire ancienne et puissante possédant un savoir qui pourrait assurer leur salut - ou leur perte.
Il y a 6 000 ans, les anges descendirent sur Terre pour la toute première fois afin de contrer les plans de Satan. Ils choisirent des nourrissons et versèrent une larme sur leur front, leur donnant ainsi une partie de leurs pouvoirs. Malheureusement, quelques années plus tard, une porte fut ouverte et les démons envahirent la terre des Hommes. C'est alors que la guerre commença... Désormais, l'année du Démon arrive à grands pas en ce sixième millénaire suite à l'ouverture de la porte et, cette fois, Satan lui-même compte quitter l'Enfer pour parvenir à ses fins. L'affrontement entre les élus des anges et des démons commence... Qu'adviendra-t-il de Nicolas et d'Élizabeth ? Avec l'aide de leurs alliés, remporteront-ils cette bataille ?
Bienvenue à vous tous au Carnaval Diabolique, ou comme j'aime l'appeler affectueusement, le carnaval des damnés. Mon nom est Pandora, et même si mon visage ne vous est peut-être pas familier, vous me connaissez. Je suis une Nephilim. Qu'est-ce que cela signifie ? Je suis mi-démon. Et quel est mon autre nom ? Luxure. Je suis cette envie sombre qui vous rend fou, vous fait désirer, vous rend téméraires et stupides. Je suis la drogue que vous feriez n'importe quoi pour obtenir. Mais je ne suis pas uniquement mauvaise. Je me bats pour la lumière, la bonté et la vérité. J'aime mon travail de tueuse de vampires, de loups-garous, de zombies et autres détraqués... C'est ce qui me rend heureuse. Mais des gens ont commencé à disparaître, et dernièrement, je sens une présence sombre rôder autour de moi. Je crois qu'il s'agit peut-être d'un prêtre de la mort et cela est réellement mauvais. Il n'y a pas grand-chose qu'un démon comme moi craint, mais eux, je les crains. Cela aurait dû être simple, tuer les détraqués à crocs, me débarrasser de mon fichu problème de prêtre, mais je suis sur le point d'être trahie par la personne à qui je croyais pouvoir confier ma vie, et avant la fin de la nuit je serai couverte d'écarlate...
Secrets et vérités, mensonges et duperies... lequel est exact ? C'est ce que Pandora essaie de découvrir. Depuis la mort par la propre main de son meilleur et probablement unique ami, elle ne sait plus à qui elle peut faire confiance. Le Prêtre est peut-être mort. L'Homme Gris est... elle n'est pas certaine quoi. Luc, eh bien, est Luc. L'Ordre l'envoie au coeur du Mexique pour enquêter sur un possible soulèvement de zombies. Elle arrive au commencement du festival du Día de los Muertos, une célébration en l'honneur des morts, et immédiatement quelque chose la perturbe. Pour commencer, les corps (ceux du genre vivant) ne cessent de disparaître. Ils ne sont pas kidnappés. Si seulement les choses étaient aussi simples. Une seconde ils sont là, la suivante ils ont littéralement disparu. Pandora ne sait quoi en penser. Par-dessus cela, des chrysanthèmes flottent partout. Est-ce seulement un symbole associé au festival ou un indice concernant quelque chose de beaucoup plus sinistre ?
Seule une pensée ne cesse de la marteler. La prophétie. Le Prêtre était de retour. Sa maison était en sécurité. Et Pandora était même parvenue à rallier à elle la puissante Reine des Zombies. Mais d'un seul coup, rien de tout cela n'importait. Elle avait été enlevée par une organisation secrète seulement connue sous le nom de la Triade qui mène des expériences, la traitant comme un rat de laboratoire : l'ouvrant, la disséquant et la gardant otage. Et lentement, elle devient folle. Ses démons sont endormis et personne ne sait où elle se trouve. Elle est complètement isolée et la Triade veut la briser. Mais pour quelle raison ? Et dans quel but ? Désespérée de retourner à sa vie et vers les gens qu'elle aime, Pandora parvient à une évasion miraculeuse... Mais est-ce vraiment le cas ? Tout ce dont elle est certaine, c'est de s'être réveillée, seule et terrifiée, ne possédant aucun souvenir de qui elle est vraiment. Seule une pensée ne cesse de la marteler : la prophétie. Une légende qui affirme qu'elle est la clé pour déclencher l'Apocalypse. La vérité sur ce qu'elle est, sur ce que la Triade a fait d'elle, a été scellée dans sa mémoire. Et si elle parvient à seulement s'en souvenir, elle sait qu'elle pourra arrêter ce que la Triade a prévu.
« Elles envahirent son tronc pendant qu'une portion du régiment s'attaquait à ses bras, à son cou et à sa tête. Le chapeau de paille tomba en même temps que le corps devint cendre. » Une famille quitte la ville pour acheter une maison abandonnée, située dans une campagne reculée. Dès son arrivée, le chant des criquets est anormalement fort. Celui des cigales évoque un ricanement moqueur. Insectes et arachnides se font de plus en plus envahissants, de plus en plus menaçants. Ils sont prêts à commettre toutes les atrocités pour protéger un secret vieux de 400 millions d'années. Ils sont agressifs, voraces, brillants et magistralement organisés. Ils sont partout. Ils sont légion.
Télépathe et témoin sous protection, Jessie doit jouer les serveuses au Chéri Café en attendant le procès. Sa mission : se fondre dans la masse de Notre-Dame-des-Bois, un village québécois en altitude. Le souci ? Elle n'a jamais été serveuse de sa vie, et elle déteste ce travail ! Mais comment est-elle censée dégoter du bon café dans un bled pareil ? C'est sûr, elle n'y survivra pas ! Quand Will, le policier du village, s'intéresse à elle, les choses se corsent : et s'il fichait son personnage en l'air ? De toute évidence, il n'a aucune idée de l'homme qui est à sa recherche ni du petit pouvoir dont elle est dotée, ce qui lui permet de découvrir que Will est complètement sous son charme... Mais dans sa situation, cela serait-il bien raisonnable de succomber au charme du policier ?
Les années ont passé. Alice mène une vie paisible en compagnie de sa famille, en sachant que ce sera bientôt le moment où elle devra annoncer la vérité à son fils. Quand Stéphane prend la fuite et que Véra surgit au beau milieu d'un repas, Alice comprend que l'heure est venue. Faisant le deuil de la vie qu'il croyait connaître, Danaël tente, tant bien que mal, d'être à la hauteur du rôle qu'il se voit confier : réunir les clans et instaurer la paix entre les peuples. Mais un aussi jeune garçon est-il seulement apte à gérer un tel pouvoir ?
Les heures de Roc-du-Cap sont comptées. Damian Ragellan reçoit la plus haute distinction militaire de l'armée. Il devient Arcaporal à dix-sept ans. Du jamais vu. Personne ne sait d'où provient son talent exceptionnel pour le combat. Pas même lui. Mais ça n'a plus d'importance. Dans une semaine, la cité qu'il a juré de protéger pourrait disparaître à jamais. Une maladie mortelle décime la population à une vitesse effarante. Les infectés connaissent leur destin : des larmes noires déchireront leur visage jusqu'aux os. La moitié de la ville est déjà perdue, l'autre attend son tour dans l'incertitude. Seule une grande muraille coupant Roc-du-Cap en deux permet aux mieux nantis de survivre... Le conseiller du roi croit que ce fléau n'a rien de naturel, qu'il serait plutôt le fruit d'un puissant maléfice. Dans la hâte, Damian reçoit sa première mission : dénicher un contre-sortilège et châtier d'une main de fer le ou les responsables de cette calamité. Malheureusement pour lui, les indices sont rares et le temps manque. L'échec n'est pas une option. Les Arcaporaux qui déçoivent leur monarque ne gardent pas longtemps leur tête accrochée à leur cou. "Les derniers jours" vous conduira dans une cité plongée dans le chaos, où la mort attend les imprudents à chaque coin de rue. La nuit profonde s'est déployée. Quelqu'un devra rallumer l'espoir.