À propos

Identifier, développer et mettre en oeuvre ses soft skills est un véritable enjeu pour le manager.

Les soft skills sont les compétences que chacun possède, de manière plus ou moins consciente : pédagogie, créativité, gestion du stress, écoute, adaptabilité, empathie, etc. Elles sont essentielles dans la vie professionnelle et cohabitent avec les autres compétences et connaissances (« hard skills ») longtemps privilégiées. Des méthodes permettent pourtant de les renforcer, de les déployer, de les exploiter, et d'accroître ainsi le capital humain de l'entreprise dans laquelle le salarié s'épanouit.Premier à introduire les soft skills en France, cet ouvrage présente une méthode opérationnelle afin que chaque leader, manager et entrepreneur ait les outils pour identifier ses points forts (et ceux des autres) et les mobiliser dans un monde du travail en plein bouleversement.


Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Ressources humaines


  • Auteur(s)

    Julien Bouret, Jérôme Hoarau, Fabrice Mauléon

  • Éditeur

    Dunod

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    08/01/2014

  • Collection

    Strategies Et Management

  • EAN

    9782100701124

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    232 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    15.5 cm

  • Épaisseur

    1.6 cm

  • Poids

    430 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Jérôme Hoarau

Champion du monde de Mind Mapping, co-organisateur des conférences « Apprendre à apprendre » et du championnat de France de lecture rapide et de mind mapping, auteur et conférencier auprès de grandes organisations, Jérôme Hoarau forme quotidiennement des praticiens en soft skills.

empty