Star Wars - Thrawn : l'Ascendance Tome 2 : Bien commun (traduction conjointe Renaud Thomas)

Traduit de l'ANGLAIS (ETATS-UNIS) par LUCILE GALLIOT

À propos

La suite de la jeunesse du Grand Amiral ! Thrawn et ses alliés mènent une course contre la montre pour protéger l'Ascendance chiss d'un ennemi invisible.
Grâce à son génie militaire, le jeune Thrawn a mené les Chiss à la victoire et couvert sa famille de gloire. Mais la véritable menace contre l'Ascendance reste tapie dans l'ombre.



Cet ennemi n'emploie ni provocations ni ultimatums: ses armes se cachent dans les sourires et les attentions, les avantages gracieusement offerts, les services rendus sans conditions.



Des événements à l'aspect banal pourraient sonner le glas de la nation chiss. Alors que Thrawn et la Force de Défense et d'Expansion se mobilisent pour enquêter, ils font une découverte glaçante : plutôt que d'assiéger les capitales ou de piller les ressources, l'ennemi s'attaque au fondement même de l'Ascendance en attisant les dissensions entre les Neuf Familles Régnantes et les Quarante Grandes Maisons.



Rivalité et suspicion s'immiscent désormais entre les alliés, et chaque guerrier devra décider de ce qui compte le plus à ses yeux : la sécurité de sa famille ou la survie de toute l'Ascendance.


Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction > Space opera


  • Auteur(s)

    Timothy Zahn

  • Traducteur

    LUCILE GALLIOT

  • Éditeur

    Pocket

  • Distributeur

    Interforum

  • Date de parution

    12/05/2022

  • Collection

    Star Wars Pocket

  • EAN

    9782266324953

  • Disponibilité

    Disponible

Infos supplémentaires : Broché  

Timothy Zahn

Timothy Zahn est l'auteur de plus de soixante romans, d'une centaine de nouvelles et de novelettes, ainsi que de cinq collections de nouvelles de fiction. En 1984, il remporte le prix Hugo du meilleur roman court. Zahn est surtout connu pour ses romans Star Wars (Les deux premiers tomes de Thrawn L'Ascendance, la trilogie Thrawn, La Croisade noire du Jedi fou, Le Spectre du passé, Vision du futur, Une question de survie, Vol vers l'Infini, Allégeance, Choix décisifs et Vauriens). Certaines de ses autres œuvres majeures incluent StarCraft: Évolution, la série Cobra, la série Quadrail et la série Dragonback pour jeunes adultes. Zahn possède une licence de physique, obtenue à l'université d'État du Michigan, ainsi qu'un master obtenu à l'université de l'Illinois. Il vit avec sa famille sur la côte, dans l'Oregon.

empty