À propos

Avec plus de 20 millions de touristes annuels, Londres est la troisième ville européenne la plus visitée après Paris et Venise. Et les Français ne manquent pas de se rendre massivement dans la capitale du Royaume-Uni, accessible en 2 h 30 de trajet depuis Paris. Un « P'tit doc » sur Londres, c'est l'occasion d'accompagner tous ceux qui viennent visiter la ville, mais aussi de la donner à voir à tous ceux qui en entendent parler et qui s'y rendront durant leur scolarité.


Rayons : Jeunesse > Livres documentaires > Dictionnaire / Encyclopédie


  • Auteur(s)

    Stéphanie Ledu, Loïc Froissart

  • Éditeur

    Milan

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    30/05/2012

  • Collection

    Mes P'tits Docs

  • EAN

    9782745955555

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    32 Pages

  • Longueur

    20 cm

  • Largeur

    19 cm

  • Épaisseur

    1 cm

  • Poids

    245 g

  • Lectorat

    3/6 ans

  • Support principal

    Grand format

Stéphanie Ledu

Née en 1966, Stéphanie Ledu a travaillé quelques années dans l'édition à Paris, puis au rayon jeunesse d'une librairie à Aix-en-Provence. Elle vit aujourd'hui dans la Vendée, où elle se consacre à l'écriture de documentaires pour la jeunesse. Elle sait parfaitement s'adresser aux petits pour
leur communiquer sa passion des animaux. Aux éditions Milan, elle est notamment l'auteure de la collection « Mes p'tits docs » et de plusieurs titres dans les collections « Mes p'tites questions », « J'explore la nature », « Mini
patte », « Mes premiers docs » ou « Mon encyclo ».
Née en 1971, Joëlle Passeron est illustratrice tant pour la jeunesse que pour les adultes. Elle est la créatrice de la fameuse Lucy poids plume. Elle travaille à la fois pour la presse magazine (Le Nouvel Observateur) et l'édition.
Elle a publié notamment chez Hachette, Larousse, Hatier,Nathan et Oskar.

empty