Nos plus belles années Nos plus belles années
Nos plus belles années
Nos plus belles années

Nos plus belles années

,

À propos

Souvenez-vous ! Le bikini ou la minijupe des années 1960, les chemises à fleurs et Les Elucubrations d'Antoine, le Solex ou la 2CV apparus après guerre, les années Disco et l'invention du walkman. De 1950 à 1990, chaque décennie a été marquée par un objet, un événement, une mode, une chanson. Rémi Castillo et Patrick Sébastien vous rafraîchissent la mémoire et vous font revivre avec humour et humeur les moments forts des cinquante dernières années. Que l'on ait eu 20 ans en 1968 ou 10 ans dans les années 1980, on a tous une petite « madeleine » qui nous rappelle nos plus belles années.



Rayons : Arts et spectacles > Arts de l'image > Cinéma / TV / Animation

  • EAN

    9782749913315

  • Disponibilité

    En réimpression

  • Nombre de pages

    175 Pages

  • Longueur

    31 cm

  • Largeur

    28.1 cm

  • Épaisseur

    2.1 cm

  • Poids

    1 610 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

Patrick Sébastien

"Né le 14 novembre 1953, Patrick Sébastien, l'homme aux multiples talents, fêtera bientôt ses 25 ans de scène et de télévision.
Depuis 1974, date de son arrivée à Paris en provenance de sa Corrèze natale, que de chemin parcouru...
Des centaines de galas chaque année ; 9 Olympia ; la télévision avec « Carnaval », « Farandole », « Sébastien c'est fou ». En 1992, son émission « Le grand bluff » entre dans le livre des records avec une audience de 17,5 millions de spectateurs. En 1994, il sort un livre : Au bonheur des âmes (Stock) et, en septembre, pour sa rentrée télévisuelle, suit sa nouvelle émission « Étonnant et drôle ». Entre temps, il devient président du club de rugby de Brive, le CAB. Puis en 2000, sort au cinéma son premier long métrage qu'il a écrit, réalisé, joué et produit : T'aime, une très belle histoire d'amour. En 2001 il sort un livre d'aphorismes qui s'appelera Carnet de notes (Cherche Midi).
Depuis 1998, Patrick Sébastien revient deux fois par mois le samedi soir avec « Le plus grand cabaret du monde », record d'audience sur France 2."

Rémi Castillo

Rémi Castillo est journaliste et créateur du concept des Jeunes Talents.

empty