Résumé

Toutes les entreprises sont confrontées aux changements majeurs que constituent les bouleversements constants informatiques dans le quotidien.
Ce livre a été conçu pour aider les responsables d'entreprise à prendre en compte cette question.
- Il montre que de blablacar pour la SNCF à Booking.com pour les groupes hôteliers, le business modèle classique des entreprises est ébranlé par ces nouvelles pratiques - Il explique ensuite comment prendre en compte dans le business modèle de l'entreprise ce phénomène irréversible.
-et surtout il montre ce qui doit être immédiatement mis en place.


Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Management


  • Auteur(s)

    Jilani Djellalil, Pascal Delorme

  • Éditeur

    Maxima

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    07/01/2015

  • EAN

    9782840018278

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty