Résumé

Partagée entre un jeu vidéo et son prochain contrôle d'histoire, Lulu attend sa mère coincée au travail à la télé, sur Canal Temps.
Quand sous ses yeux, l'affreux Max Simome la zappe et l'envoie en zombie dans un monde lointain, Super-Lulu entre en scène.
La bande des Super retrouvera-t-elle sa mère perdue dans le temps ? Arrivera-t-elle au bout du voyage, au temps présent ? A Gentiville, on a dix vies, et la frontière entre l'imaginaire et la réalité est parfois très mince. Rien de mieux pour vivre des histoires incroyables dans la grande Histoire !


Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public > Action / Aventures


  • Auteur(s)

    Christine Beigel, Pierre Fouillet

  • Éditeur

    BANG

  • Distributeur

    Harmonia Mundi

  • Date de parution

    05/12/2013

  • Collection

    Mamut

  • EAN

    9788415051954

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    56 Pages

  • Longueur

    25.8 cm

  • Largeur

    19 cm

  • Épaisseur

    0.5 cm

  • Poids

    226 g

  • Lectorat

    à partir de 6 ANS

  • Série

    la bande des Super

  • Diffuseur

    Harmonia Mundi

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Christine Beigel

  • Naissance : 1972
  • Pays : France
  • Langue : Francais

Christine Beigel est née en 1972 à Paris, où elle écrit sérieusement des textes drôles ou poétiques et des romans pour adultes et adolescents, des « voyages dans l'âge » qui racontent souvent des rencontres. Elle aime jouer à cache-cache, jouer tout court et bien
sûr, jouer avec les mots.
Elle a publié 5 albums jeunesse chez Sarbacane et de nombreux romans chez Magnard, Motus et Syros, dont le remarqué Piste noire.

empty